Orna Lalo - j'adore!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maria

New Member
C'est une des designers que j'aime le plus, j'adore les couleurs, son imagination, j'ai de la chance d'avoir pu visiter un de ses magasins, a Boston.

Il semble qu'elle fait elle meme ses perles, en resine, et tous ses bijoux sont legers et tres agreables sur la peau! J'ai meme achete quelques bracelets un peu grands pour moi pendant les soldes du magasin, pour peut etre utiliser les perles dans un nouveau design, on verra ce que ca va donner!

Orna Lalo
 
Bonjour Maria,
Obigado! pour ce site et aussi pour l'autre de Rhonda Young.
Dis-donc, tu voyages beaucoup!!
Merci de partager tes belles découvertes et nous offrir de belles créations à regarder. Je suis bien tentée par les ''lampworks'' de Rhonda... mais comme je suis au Canada, ces pièces me reviennent plus chères avec le taux de change...
Oh well...
 
Salut, Jopette!

Rhonda a des pieces moins cheres et elle est aussi sur ebay (rhonday), en fait je viens d'acheter un set de coeurs superbes chez elle pour une copine du forum (elle pourra s'identifier si elle veut! ;) ) et on a eu un bon prix pour ca.

Si tu es interessee, tu peux toujours ecrire, elle est vraiment quelqu'un de gentil!

Tu sais, mon nickname est romantic bohemian et ce n'est pas pour rien, j'adore, j'aime trop voyager! Au point d'en etre dependente, comme d'une drogue! :D
 
Je connais... et j'aime beaucoup! Je me suis acheté une bague l'été dernier, mais impossible cette année de trouver ses bijoux.... J'aurais dû dévaliser le magasin! :mdrrrr:
 
Chocolight, j'ai trouvé quelqu'un qui vend sur ebay, je n'ai pas encore acheté, mais fais une recherche sur l'ebay américain, peut-être qu'il a encore quelque chose!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut