Parure bleue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TASLIDEE

New Member
Voici un petit ensemble que je me suis concoctée pour les fêtes... Dites-moi ce que vous en pensez. Bon perlage et à bientôt.
parurebleue4pc.jpg
 
Perso, j'adore pas le mariage marron/turquoise, mais l'assortiment des matières de perles, le montage du pendentif et la taille du collier me plaisent par contre beaucoup.

Tu pourrais pas refaire le même mais dans les tons roses...j'adooooooorerais !

Bravo
 
ben moi je dis chapeau ! c'est du beau boulot bien régulier bien fini bien soigné et moi j'adore l'association turquoise chocolat!
 
Moi aussi j'adore l'association de ces 2 couleurs !!! C'est très régulier et on sent bien l'application derrière ce travail ;-)
Bravo !
 
Ouaouhhhh Il est magnifique!! Dommage que tu ne viennes pas a Noel je te l'aurais piqué!!!
Une petite question : Quand trouves-tu le temps de fimoter depuis que tu as repris le boulot? T'es vraiment extraordinaire!!! Bravo cousine!!!

Bisous
 
miam ! ça me fait penser aux boites de chocolat des vitrines de Jeff de Bruges !
Il est très beau cet ensemble, à croquer :) !
 
moi je suis comme Pascal Obispo: Fan de ton collier!!
c'est tout à fait ce que j'aime!! le Travail est très bien soigné je te tire mon chapeau!!
 
Moi, perso, je n'aime guère les cadrillages ni en vêtements, ni en bijoux....
Mais il faut reconnaître que tu maîtrises bien cette technique...
Je préfèrerai ton collier sans le pendentif quadrillé...
Mais bon, ce n'est que mon avis...Par contre, ta couleur turquoise est très belles....Il faudrait que je pense à me mettre à cette couleur...
 
un jumeau!!!!

hello
j'ai beaucoup rigolé en voyant ta parure car j'ai fait exactement le meme bracelet ( couleur et forme)!!!!!!
:mdrrrr:

alors bravo pour ta réalisation et ton collier m'a donné des idées
a+
schuppa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut