parure noeuds chinois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

isciane

New Member
J'avais deja montre mes bijoux dans d'autres rubriques, mais celle si me parais mieux convenir.
Voila donc mes perles en os et bambou agrementer de lacets de soie.
Pour un premier essai en noeuds chinois, je n'avais pas choisi facile, mais le resultat et pas trop mal.:mdrrrr:
colliernoeudchinois7xr.jpg


braceletconcour7fd.jpg
 
Félicitations pour ta créativité. J' aime beaucoup ta parure, par contre tu parles d' os et bambou, et je n' arrive pas à voir la différence entre les deux. Si tu passes par là peux tu me renseigner? Merci beaucoup.
 
MAMYJO à dit:
Félicitations pour ta créativité. J' aime beaucoup ta parure, par contre tu parles d' os et bambou, et je n' arrive pas à voir la différence entre les deux. Si tu passes par là peux tu me renseigner? Merci beaucoup.

En os, ce sont les marrons et blanches, et en bambou- le fermoir en t'autre-, ce sont les marrons/noires
 
ZAOUEL à dit:
J Adore Ta Parure C Genial Les Noeuds Chinois Quelle Patience !!!! Bravo

je te remercie. C'est vrai qu'il faut de la patience, j'ai bien failli tout arreter plusieurs foi:grrrrrrgaston8rc: , mais je suis tetue. ceci dit, le plus difficile, c'est de placer les noeuds boules correctement
 
c'est superbe, j'adore, waaaaaaaaa ! trés trés belle réalisation !!! le mélange avec les plaques en bois sculté et les queues de ras iivoire : c'est magnifique !!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut