Pas urgent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pyrenelle

New Member
Juste une petite question : comment supprimer toute la partie du haut de l'écran constituée de tout un charabia de links et texte ? Suis je la seule chez qui cela apparaisse ? j'ai supprimé les cookies et autres sucreries pourtant.
Merci de me renseigner. Ce n'est pas une urgence ! l'essentiel est de pouvoir être parmi vous et de pouvoir poster.
 
Tu n'est pas la seule,moi aussi j'ai le même problême,mais je pense qu'un de nos modos va se pencher sur celui ci!
Tu me diras,je préfère ce problème à tous les autres que nous avons rencontrées!
Bises!
Et surtoutvivforum
 
Tu dois utiliser Firefox. Moi c'est pareil sauf que du coup je suis revenue sous Internet Explorer et le forum est nettement plus joli.

C'est du travail pour qu'il apparaissent de la même façon sous IE et sous Firefox alors je ne sais pas si ça sera pris en compte .
 
Oui mais avec IE j'ai plein de soucis, du genre pop ups (chauds !!) dont je n'arrive pas à me débarrasser. Alors quand Mamie se penche par dessus mon épaule pour admirer vos merveilles, et qu'une blonde plantureuse aux seins avantageux fait irruption, cela fait désordre... et allez lui expliquer que je n'y suis pour rien ! hein ! lol
avec Firefox je n'ai pas ce genre de pb.
 
méme dans IE tu peux bloquer les pop up tu vas dans outils,option internet, confidentialité. Sinon confisque les lunettes de mamy
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut