passementerie...ethnique, ça se dit ça ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

Voilà à quoi je ressemble à chaque fois que je découvre les colliers de Babette------> :gifanimauxcoquin3:

Et de ma bouche ne sortent que des : ooohhh !......wooaah !......oooh !

:bravo:

.
 
Bravo !!!!!! Quelle créativité !!! Je suis terriblement fan !
Encore !!! :adore: :adore: :adore: :adore:
Juste une remarque, dans le 1er, la passementerie me fais penser à un noeud chinois, celui de la prospérité un peu allégé, l'as-tu fais toi-même ???
 
Dernière édition:
C'est tout simplement superbe, je suis admirative devant tes créations.

Pour le 3ème, je suis d'accord avec toi, tu pourrais ajouter un "petit truc" sur le ruban orangé, mais ce n'est que mon avis personnel...
 
Desde à dit:
Bravo !!!!!! Quelle créativité !!! Je suis terriblement fan !
Encore !!! :adore: :adore: :adore: :adore:
Juste une remarque, dans le 1er, la passementerie me fais penser à un noeud chinois, celui de la prospérité un peu allégé, l'as-tu fais toi-même ???

:merci:

non.... je ne l'ai pas fait moi-même... je ne sais pas si j'ose dire d'où ça vient... mdr... allez si... j'ose ...en fait c'est une embrase de rideau, transformée pour l'occasion !
 
voila ce que j'aime.......
mélanger les cultures...pour réussir à obtenir un travail encore plus beau!!!!!bravo....et quant à moi je.....ne me génerais pas pour vous offrir bientot les photos de qques bijoux traditionnels de tunisie en perle......!!!
Bravo....continue.......c super!
:hdp:
 
Ouhaouh Babette, ça en jette! c'est magnifique ces mariages de matières et de couleurs! j'adore le 1er!
Bravo ma belle! j'ai l'impression que tu t'éclates, ces temps-ci... ca te réussi les vacances!!!!
 
wahou du grand art! Original et magnifique. Beaucoup d'imagination aussi Toutes mes ficelles de calçons euh pardon toutes mes félicitations
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut