pasta machine, quelqu'un peut il m'aider svp ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sheltie

New Member
Oui c'est bien ce qu'il faut acheter mais j'en ai vu en inox et moins cher ! Je préfère l'inox au plastique pour travailler la fimo !

Morelle de Balbys
 
Modo à dit:
Oui c'est bien ce qu'il faut acheter mais j'en ai vu en inox et moins cher ! Je préfère l'inox au plastique pour travailler la fimo !

Morelle de Balbys


Ok merci beaucoup. Tu ne saurais pas par hasard où je pourrais en trouver ? car là je commence à desespérer ! ça fait 2 heures que je cherche...
 
Perso, j'en ai vu en grandes surface et dans les magazins ikéa aussi ! sur le net je ne me souviens plus ! Il va falloir que tu patientes pour qu'une fimoteuse te donne l'info;

Morelle de Balbys
 
Moi j'ai acheté la mienne lors d'une semaine italienne chez superU pour 11 euros.
Je sais que certaines en ont trouvé à la foirfouille et à cora.
Ils viennent d'en recevoir chez Truffaut par chez moi, mais à 34 euros !!! ce qui est assez cher.

Sur le net, je ne sais pas, mais avec les frais de ports, cela risque de revenir assez cher.

Bon courage !
 
pareil patience

je crois que on en trouve par arrivage dans certains magasins.
Dans c'est cas la faut mettre les gens que tu connais a contribution et qu'il soient tes yeux....
On arrive a en trouver au alentour de 10-15 € en cherchant bien et en etant patient.
La mienne au lidl pour 11€, un pur hasard une fois comme ca...
Casa, foirfouille et autre boutique ou on vend de la vaisselle a prix moyen...
petite annonce, des fois on ne sais jamais...
au dela de 20€ , je trouve que c'est de l'anarque parce que ce n'ai que 2 cylindre qui tournent grace a une manivelle...

Sinon va consulter les forums culinaires, ils doivent etre plus au courant que nous pour en trouver.
 
Bonjour!
J'en ai trouvé une à la Foir'fouille à17 Euros. Elle est métallique, avec 5 ou 6 réglages d'épaisseur différente.
Difficile de trouver moins cher à moins de tomber sur un arrivage style Aldi ,Lidl, ou semaine italienne en super marché.
Il y en a aussi dans les magasins Alinéa à un prix un peu plus élevé, il ont un site, regarde s'il y en a un près de chez toi.
Amicalement,
Nadège.
 
nadege à dit:
Bonjour!
J'en ai trouvé une à la Foir'fouille à17 Euros. Elle est métallique, avec 5 ou 6 réglages d'épaisseur différente.
Difficile de trouver moins cher à moins de tomber sur un arrivage style Aldi ,Lidl, ou semaine italienne en super marché.
Il y en a aussi dans les magasins Alinéa à un prix un peu plus élevé, il ont un site, regarde s'il y en a un près de chez toi.
Amicalement,
Nadège.
:presentation: c'est plus sympa non?
brigou42
 
moi je achete le mien sur ebay cet un atlas qui est un de mayeur je paièe
29 euro envoi comprise et je suis tres contante.
bizz frieda
ps. exuses pour mon francais mais je suis hollandaise
 
Merci à vous toutes les filles. Grâce à vous j'en ai trouvé une au super U pour 12,60 € ! Je suis super contente ! je vous adore ! :merci: :merci: :merci:

J'ai hâte de vous montrer mes premiers essais avec la pasta machine.
Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'années !!!!!!
 
Moi personnellement j'en ai acquis une sur ebay pour 25€ en inox frais de port inclus. Je devrais pas tarder à la recevoir. Sinon j'en ai vu sur Internet qui pouvaient coûter jusqu'à 45€, là c'estbeaucoup trop cher.

a+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut