Pasta machine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanoufr

New Member
Bonjour,

Je démarre en Fimo et j'ai peut-être fait une grosse bêtise.
J'ai acheté une pasta machine Polly roller
"Machine à pate permettant de réaliser rapidement des plaques lisses et uniformes de pate à modeler. Bouton de réglage de l'épaisseur de la pate( 7 épaisseurs différentes de 0.5 à 3 mm). Avec étau pour fixer la machine au plan de travail".

Elle était à 32 € avec 40% de réduction...

Avez-vous déjà utilisé ce modèle?
Est-ce qu'il est solide?

Je commence à stresser et je ne l'ai pas encore reçue :))

Merci.

:eek:ups:
 
Pourquoi tu flippes ? tu voulais faire des lasagnes ?

Je pense que tu parles de celle-ci:

http://www.perlesandco.com/Pasta_Machine-p-11370.html?

il me sembe que c'est un produit super...... P&Co sont sérieux, s'ils la vendent, je pense qu'il y a une bonne raison.. d'un point de vue perlistique bien entendu. Faudra pas l'utiliser pour de l'alimentaire après. c'est pas bon pour la santé paraît-il.
 
Dernière édition:
En fait,

Est-ce que c'est 1 machine solide étant donné que je n'ai pas envie de passer plus de temps à la démonter remonter qu'à fimoter :))

On verra.
 
ça va surtout te prendre du temps pour bien la nettoyer et ne pas laisser de traces de pâtes verte sur la rose que tu mettras après :))) Mais ça vaut pour tous les modèles. Toutes les machines à pâtes sont plus ou moins identiques. et le démontage et remontage est normalement assez faciles, mais ça n'a aucun rapport avec la solidité. A moins que pour gagner du temps, tu n'aies l'intention de passer la chose au Kärcher... là je doute que tu trouves une machines assez résistante....
 
Kikou !!!
J'ai le modèle juste au dessus, avec 9 positions.

Ce sont de très bonnes machines, pas de soucis.

Par contre, pas nécessaire de la démonter pour le nettoyage.
Il te suffit de nettoyer avec du papier absorbant et de l'eau. Au pire j'utilise un peu d'alcool à brûler.
Voial voilou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut