Patrons-tutoriels pour des bijoux en métal crocheté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

emm@

New Member
Pour celles qui débutent ou pour donner quelques idées, voici un site qui propose quelques modèles-patrons-tutoriels gratuits :

http://www.nezumiworld.com/crochet_011.htm

Le site est en anglais mais c'est assez simple et vous avez les schémas pour vous aider. Vous pouvez aussi traduire les pages avec le traducteur de google...
 
J'ai cliqué par curiosité, je me suis bien promenée, et je me suis retrouvée... la main dans le sac! Je vais crocheter du sac plastique: ça a l'air fou cette technique!
Merci Emm@!
 
Loulotte à dit:
J'ai cliqué par curiosité, je me suis bien promenée, et je me suis retrouvée... la main dans le sac! Je vais crocheter du sac plastique: ça a l'air fou cette technique!
Merci Emm@!

Oui, hein, Loulotte, c'est rigolo les sacs en plastique !!! Y'a une fille ici qui s'est fait connaître en design avec des sacs qu'elle tricottait en récupérant toutes sortes de sacs plastiques de magasins divers...... Je ne me rappelle plus de son nom malheureusement...
Bon, je veux voir une photo de ta première réalisation avec cette technique !!!! hihihi
 
Loulotte à dit:
J'ai cliqué par curiosité, je me suis bien promenée, et je me suis retrouvée... la main dans le sac! Je vais crocheter du sac plastique: ça a l'air fou cette technique!
Merci Emm@!

j'ai déjà vu des realisations faites avec des sacs plastiques de récup
j'ai été époustouflée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut