peinture sur bois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etoile1962

New Member
La 2° vie, d'un vieux tabouret, qui ma pris du temps pour le decaper car il était recouvert de 4 couches de peinture, vive le ponçage;mais plus personnes ne veux s'assoire dessus maintenant.

pic058pab11mv.png


pic057tab24fa.png


:equipe:
 
:craque: C'est très frais et montagnard, ce motif!!! Bravo à toi, car ça n'a pas dû être facile d'oter toute cette peinture, mais le jeu en valait la chandelle ...
 
Tres beau en effet, je comprends que plus personne ne veuille s'assoire dessus!!!
:craque: :bravooo:
:ag:
 
superbe!!!!!
j'ai un petit truc pour oter la peinture,facilement
mettre dans une grande bassine ou baignoire de l'eau tres chaude et de la lessive de soude et faire tremper l'objet.attention,il faut mettre des gants.
j'ai fait ça avec mes chaises et mes portes,qui etaient peintes en marron.
tout ressort nickel ou presque.le decap four ou le destop marche aussi tres bien,mais la il faut l'appliquer et rincer a grande eau
j'espere que ça pourra te servir pour une prochaine fois
 
CROKYNE à dit:
.

La peinture sur bois, c'est mon dada..........mais je vois pas tes photos :362184uo:


.



Aaah ça y est ! Les photos sont apparues et je peux enfin admirer ton travail et surtout te féliciter car c'est très joli. BRAVO !!


.
 
Merci, pour se petit truc, car j'ai commencer a decaper un meuble de cuisine, avec 2 vieilles couches de peinture, j'ai encore du boulot pour que je puis le peindre.:equipe: :merci:
 
Magnifique. Moi je veus bien m'assoire dessus si tu veux :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut