Pendentif Ara Macao

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tulipe

New Member
Une petite création personnelle... Si vous êtes bien sages un schéma suivra...
m-Pendentif_Ara_Macao.jpg

:adore:
 
:siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: Je suis sage!!! Merci d'avance pour le shéma vu qu'il n'y a que des sages!!! Bravo pour cette création:craque: :adore: :bravo: vivforum
 
OH OH je suis sage! quand tu le voudras pour le schéma de ce magnifique pendentif tout à mon goût! les couleurs rose et bronze, le mélange est doux
petite question as tu voulu que les delicas autour des toupies ne soient pas planes? sinon peut être peux tu te servir du delica mis entre chaque motif toupie pour les tenir en place, en repassant des 2 cotés, je ne sais pas si tu me comprendras ou si ça peut te servir, je fais mon chef alors que tu es plus douée que moi ne m'en tiens pas rigueur Amitiés
 
petitours à dit:
OH OH je suis sage! quand tu le voudras pour le schéma de ce magnifique pendentif tout à mon goût! les couleurs rose et bronze, le mélange est doux
petite question as tu voulu que les delicas autour des toupies ne soient pas planes? sinon peut être peux tu te servir du delica mis entre chaque motif toupie pour les tenir en place, en repassant des 2 cotés, je ne sais pas si tu me comprendras ou si ça peut te servir, je fais mon chef alors que tu es plus douée que moi ne m'en tiens pas rigueur Amitiés
:merci: pour vos gentils commentaires!
En fait chaque feuille est rattachée déjà au picot mais ça tourne ;-) Mais en fait j'aime que ça soit comme ça... Celà lui donne un air un peu fou ;-) je l'ai porté cet aprèm hummmm j'étais sur une terrasse au soleil: il brillait...
 
comme tes creations sont toujours superbe je attend le shema avec patience tulipe
bizzz frieda:craque:
 
On est sages, on est sages, on est sages,
on est trèèèèèèèèèès sages !!

Un chti schéma,
parce qu'il est magnifico ce pendentif !!
 
Magnifique !! Et suis très très sage aussi, si si !
Un schéma, un schéma, un schémaaaaaaa ! Sinon je boude ! hihi !
 
Bravo Tulipe
Il est très beau
Il me plaît beaucoup​

Heu moi je suis jamais sage
mais veux bien un schéma quand même
 
à croquer

je ne suis pas sage et j'aime le chocolat,
et les couleurs de ton spendide pendentif (chocolat et frambroise ça va super bien ensemble!!!!) me font craquer, croquer !!!!!!
alors forcement j'adooooooooooooooooore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut