pendentif ruban de l'espoir

isabelle59210

New Member
Voici un pendentif que j'ai crée pour la lutte contre le cancer du sein ou meme contre le sida merci a toute celle qui soutiendrons cette cause!!

cancerduseinqu7.jpg


:merci: :merci: :membres:
 
.

Création très généreuse ! Gardons espoir pour la recherche.......

Y a-t-il une photo quelque part pour le voir fait ?


.
 
Merveilleuse idée que de représenter un sigle en pendentif perles swaroswki. Comme toi, et merci pour ce schéma qui n'a pas besoin de photo car il parle tout seul, je vais moi aussi le reproduire.
Je penserai profondement a toi pour ta généreuse idée.
Merci et bravo encore.
 
:bravo: :bravo: d'avoir cette excellente idée et de nous permettre à notre tour de faire passer le message.
Je pense qu'il serait également très bien en broche.
Ce sigle parle de lui-même et monté en broche, il ferait vraiment bijou et on pourrait le porter tout le temps.:merci: à toi.
 
merci pr ce schéma!! c une belle cause! à voir s'il est possible d'en faire en grande quantité pr une "vente symbolique" et reverser l'argen à une association!!

mimi
 
:merci: Isabelle, c'est une très belle création que je tente de réaliser au plus tôt.
Soda
 
Très bonne idée!!!
Merci pour ton partage et on pense tous très fort à ceux qui souffrent et espérons que la rechercher trouvera vite une solution!!
 
Très belle idée que de réaliser ce petit ruban rose en perles Swarovski, emblême de la lutte contre le cancer du sein. Participeras-tu à octobre rose ou soutiens-tu Europa Donna ?
Moi j'aimerais bien en voir un "pour de vrai" ! Ca serait sympa !

:merci: :merci: :merci:
 
Retour
Haut