Pendentif Stonehenge

aes13

New Member
Voilà le schéma du pendentif Stonehenge assorti à la bague Délice.
On peut le faire au choix avec ou sans le pendant.

Version avec pendant
0b6iw3fc44503f19306ae.jpg

Version sans pendant
0a4iwc3533b4b832dea0e.jpg


Et le schéma
stonehenge0vfcaea79cef202cac9.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vraiment magnifique ! :bravooo: :bravooo: :bravooo:

PS : Où trouves-tu les cabochons carrés ... sur le Net ? ... car même à Cultura ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient pas ...
 
Superbes, merci pour le schéma !


JacquelineB à dit:
C'est vraiment magnifique ! :bravooo: :bravooo: :bravooo:

PS : Où trouves-tu les cabochons carrés ... sur le Net ? ... car même à Cultura ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient pas ...


Des cabochons carrés, on en trouve sur beaucoup de sites (lili capucine, victoria broad...). Je ne les achète que sur le net, ils sont moins chers que dans les magasins, en règle générale.
 
FAn de la délice

Bonjour,

Fan, archi fan de la délice, je l'avais déjà faite en pendentif, comme la bague avec un anneau en dentelle de rocaille comme le tour de doigt.
Je suis heureuse que tu le mettes. Encore bravo pour ta création qui reste depuis (déjà longtemps: ancien HDP) ma préférée.
Encore merci et tous mes encouragements à poursuivre tes créa que je ne rate jamais.
Bises.
 
super !!! j'adore la délice !! et je vais pouvoir me faire une magnifique parure !!! j'aime beaucoup tes créations !!! merci encore de nous en faire profiter !!!!!!![/I]

:177: :051: :051: :177:
:site-divers-129: :p27: :site-divers-129:
:012:​
 
Magnifique pendentif que j'avais déjà admiré sur ton site! Merci pour ton schéma!

:merci: :merci: :merci: :adore: :bravo:
 
Retour
Haut