pergamano

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tootzie

New Member
je me relance dans le pergamano. voici le premier morceau de mon eventail. Il m'en reste 8 a faire encore!!!!!

dsc001904dh.jpg


details:

dsc001918hs.jpg


a la fin ca doit donner ca:
dsc001953jy.jpg
 
Dernière édition:
C'est splendide ! Quel travail, quelle patience et surtout quel don ! Aurons-nous la joie de le voir quand il sera terminé ?:bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
C'est beau ma tootzie, mais je ne comprend rien à la fabrication !!!!!:mdrrrr: Gros bisous ma belle de moi
 
.

Je n'ai jamais vu de réalisations de pergamano qu'en photo et je suis toujours admirative !

C'est une technique qui m'attire beaucoup car j'adore tout ce qui demande de la minutie et de la patience.

Par contre je suis découragée par la multitude d'accessoires (et leur prix) qu'il faut, d'autant que cette activité est toujours méconnue en France et c'est le parcours du combattant pour se fournir.

Toutes mes félicitations pour ton ravissant travail !!


.
 
bonjour

ce que tu fais est
je ne connais pas du tout cette activité je le decouvre en meme tps que ton travail
peux tu me donner des liens pour en apprendre un peu plus ce loisir ? ton travail est vraiment d'une minutie et qualité incontestables, au premier abord je pensais a de la dentelle traditionnelle quand tu as parlé de papier calque : ca m'a bluffée !
bravo, bonne continuation
 
LIASPOR à dit:
ce que tu fais est
je ne connais pas du tout cette activité je le decouvre en meme tps que ton travail
peux tu me donner des liens pour en apprendre un peu plus ce loisir ? ton travail est vraiment d'une minutie et qualité incontestables, au premier abord je pensais a de la dentelle traditionnelle quand tu as parlé de papier calque : ca m'a bluffée !
bravo, bonne continuation


Il existe plusieurs liens pour cette activité qui est tres peu connue!

http://www.pergamano.com/
http://www.zephir.be/phpmyannu/index.php3?cat_id=19
N'hesites pas a me contacter si tu souhaites avoir plus de précisions je serais ravie de t'aider
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut