Perle1pimpin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

patlab

New Member
Bonjour à toutes !
Et bien je vous redonne l'adresse de mon site ,sur lequel vous pourrez y découvrir mes réalisations d'après schémas,mes quelques créations perso ,quelques schémas,les réalisations de mes amies Chantal alias Richa18 et Magali alias Magalicatharina,pleins de bonnes adresses de sites perso et de sites de ventes en ligne,je vous offre mes créations psp: fonds d'écran animées ou calendriers,signatures,tags,spécial fêtes,utilitaires,webmasters inscrivez votre site sur ma toplist ,de grandes causes etc...
Bref pleins de choses à revoir ou à découvrir !
Venez nombreuses ,la porte est grande ouverte .
http://chezperle1pimpin.ifrance.com

Bisesssssssssssssssssvivforum
 
Je l'ai déjà vu qque part celui-là, hi, hi.

Bonne continuation dans cette belle évolution.
T'inquiètes, je ne t'oublie pas pour la top list ;-)

Bizzzzzzzzzzzzz
 
hi hi hi !!! et oui je fais ma pub maintenant qu'il y a une top liste ,il faut que j'assure, j'ai des responsabilités Mdrrr
je te remercie ,ça me fais toujours plaisir de lire tes messages.jump
Bisessssssss
 
Ton site est super !!! C'est un vrai plaisir de s'y promener dans cet univers de fête, merci beaucoup car avec le temps qu'il fait dehors, cela fait plaisir de pouvoir faire une petite promenade aussi agréable tout en restant bien au chaud chez soi, à bientôt
Modigliani18:merci: :bravo:
 
incroyable toutes ces images de fêtes que tu as mis sur ton site.... bravo pour tout le travail que tu as du fournir
bravo aussi pour tes magnifiques créations
 
Salut Patlab !
Ca y est ton site est dans mes liens ! Il est vraiment tres agreable, je me suis de nouveau laissee tenter ! Bonne continuation !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut