Perles en voyage...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ninasuisse

New Member
Hello les filles,

je vais bientôt passer quelque jours au chaud, peut-être même la plage, et j'aimerais prendre quelques perles avec.
Pour le moment, je les ai tojours mises dans une petite bôite en plastique (qui à l'époque était la boîte pour les fromages....; mais ce n'est pas idéal. Soit elle était top petite, soit trop grande et profonde pour laisser les perles dedans pour perler.

Et vous faites comment? J'ai une petite blocage dans ma tête... j'aimerais trouvé une seule chose pour les transporter et y perler

Merci pour partager vos idées avec moi,


nina
 
Ca dépend comment tu voyages : en voiture ? en avion ?
Moi quand je pars en vacances, c'est simple, je prends tout le bardas avec moi :mdrrrr:y compris le plateau et le tapis ! tout ça rangé dans un sac de voyage
 
je prends la voiture...mais tout mon matos - c'est trop! je reste que quelques jours chez un ami et je ne veut pas prendre tout la place dans l'appart...:chatmdr: il med touera....


nina
 
Perso j ai trouvé une boite dans une solderie à compartiments qui me sert à la fois dans le tiroir (couvercle en dessous) pour ranger et pour le transport je remets le couvercle... c'est mieux !
Je le complète avec un pilulier pour les toupies.
Dimension de la boite 30 x 20

Dans le tiroir :

1031q.jpg



POUR LE TRANSPORT

1032k.jpg

1033w.jpg
 
Ca dépend comment tu voyages : en voiture ? en avion ?
Moi quand je pars en vacances, c'est simple, je prends tout le bardas avec moi :mdrrrr:y compris le plateau et le tapis ! tout ça rangé dans un sac de voyage

:coucou:idem pour moi....Sinon il me manque toujours quelque chose.....
Lorsque je prenais l'avion, je prenais tout le fatras dans un sac de voyage en cabine, en faisant bien attention de mettre les pinces et aiguilles en soute, afin d'éviter de me les faire "piquer" à la douane.:chatmdr:
Bisous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut