perleuse de l'oise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

adnil60

New Member
coucou des perleuses de l'oise ???

je m'appelle linda j'ai 34 ans et je perle depuis peu et je suis de creil


:merci:
 
Salut!

Moi c'est Léa j'ai 14 ans je suis à Chambly c'est à 30 minutes de Chantilly
:vivforum:
 
Je suis dans le Val d'Oise, mais vraiment à la limite de l'Oise , toute proche de l'abbaye de Royaumont à une dizaine de Km de Gouvieux!
 
coucou

Coucou les filles,
Je m'appelle Sylvie j'ai 35 ans , 4 filles dont une qui perle tout le temps. Je suis de Compiègne dans l'oise.
J'espère vous rencontrer un jour
Bisou
 
moi c'est marie-france,59 ans, perleuse depuis 3 ans, sur le forum depuis 3 ans aussi ( ancien forum),a cote de montdidier entre montdidier et compiegne , il y a aussi estelle60 du même village ,mais ne pouvant assister aux réunions le samedi pourtant j'aimerais bien
peut etre un jour!
 
Bonjour

hello les filles je suis de l'oise aussi je reste entre crépy en valois et senlis dans un petit village. J'ai bientot 31 ans et je perle depuis trois ans.:eek:lalb1:
 
moi aussi de l'oise a coté de clermont

perleuse depuis 4 ans et presque autant sur le forum(l'ancien)
 
:coucou: les perleuses

Alors à quand une petite rencontre ???:alors: decidez vous, moi je peux vous recevoir sans aucun soucis.
Prenez vos agendas et vite vite proposé moi des dates
:vivforum:
 
ça serait avec plaisir mais faut voir les dates parce que zhom devra garder les enfants, et puis j'ai pas touché une perle depuis des mois............... c'est génant m'dame??????????????
 
Pas du tout génant et cette petite ou grande rencontre permettra de resortir tes perles !!!
moi je peux recevoir le samedi ou le dimanche :
j'ai le week end du samedi 26 et dimanche 27
le samedi 16 et dimanche 17 mai
à plus
 
je suis dispo le samedi 26 après midi. Que faut il apporter?

Je suis toute seule à répondre à ton invitation ou quoi????? Allez les filles de l'oise on se bouge
A +
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut