perleuses du 06, je reprends .... le 21 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

:gif_0245: :merci002: :gif_0245:

Patinette, je t'adooooooreuuu :11_1_210: :gif_0245:

bon on fait le point :

nous avons

CRISYPEPS (je t'envoie un MP avec mes coordonnées perso comme j'ai fait aux autres, et tu envoies ton mail et ton numéro de tél à patinette , si ce n'est déjà fait , pour qu'elle puisse te faire parvenir son plan)

EMYCHUPS
PATY06 ET SA COPINE
POMS
NATH1979

DAMITA et ses enfants et une amie est ses enfants (Attention vigilence pour les petits. Perso , j'ai une nature inquiète pour les petits, très maman poule, et je crains un peu ...) :ic06:

WATOO
CELINE06

PATINETTE et moi COCO006

Désolée pour Manbigboss, se sera pour une autre fois , promis !!! :)

Donc pour le moment , nous sommes 11 perleuses et je ne sais pas pour les bouts de choux.

Patinette, j'ai bien reçu ton plan. Merci :cool:

Moi , j'ai un petit empêchement pour conduire en ce moment, je viendrai donc avec NATH1979 qui habite Nice. Nath, je t'appelle dans la semaine.

EMYCHUPS habite Vallauris et demande si quelqu'un peut la ramasser , est-ce que POMS pourrait s'en occuper ??? je demande simplement, si c'est ok , arrangez vous par MP les cops' . Merci d'avance. Sinon, sa maman pourrait l'amener. :D

WATOO , demande à ce que quelqu'un la prenne aussi, mais je ne sais pas où elle habite :cool:

je n'ai pas de confirmation en ce qui concerne : SOASI33 - CARLA06 - SHEHERAZADE - CARINOU - MISS CRYSTAL24 ????

Et je prends mon appareil photo bien sûr !!!!!

:8gzprgw: :8gzprgw: :8gzprgw:

:BISOUvache1:
 
Dernière édition:
des nouvelles

Salut les filles, je viens au nouvelles, y'a des chances que je sois ok pour samedi (je finis le boulot à 13h00) mais je n'ai toujours pas reçu le plan, en fait je risque pas de le recevoir car mon pc est en panne, envoyez plutot en mp
Je m'inquiète car je ne peux pas me connecter tout le temps! Je voudrais bien prendre quelqu'un en voiture mais: 1/ je pars de Nice (acropolis) à 13h00 minimum;
2/ j'habite à gattières (près de carros) alors je pourrais pas ramener la nenette que j'accompagnerai...

ps: une p'tite question: est-ce-que vous prenez tout votre équipement perles???
re-ps: faudrait savoir qui amène quoi pour pas faire de "doublon". A très bientôt!!!:membres:
 
Dernière édition:
EMYCHUPS habite Vallauris et demande si quelqu'un peut la ramasser , est-ce que POMS pourrait s'en occuper ??? je demande simplement, si c'est ok , arrangez vous par MP les cops' . Merci d'avance. Sinon, sa maman pourrait l'amener. :D

Je part d'un peu plus haut de Nice, cela me fait descendre jusqu'a vallauris pour revenir au Rouret
Il me semble qu'il serrait plus simple pour des filles venant de Cannes, Antibes de la prendre
Si elle ne peut pas autrement j'irrait la chercher

Par contre de Nice combien de temps vous mettez pour aller jusqu'au Rouret ?

Bz bonne soirée
 
Hello les filles,
Alors pour nath, s'il te reste une place dans la voiture fais moi signe et je viens de t'envoyer mon n° de portable en mp.
Mais de toutes façons, il n'est pas certain que je puisse me joindre à vous, bobo au ventre en ce moment. J'en saurai plus demain (vendredi) ou samedi matin.
Bonne journée !
 
j'ai eu ton message et je viens de te répondre, malheureusement je n'avais qu'une place (pas de siège à l'arrière)
Mais il me semble qu'une perleuse part du port et avait proposer de ramasser 3 personnes, qui était ce ? y a t il encore une place pour watoo ?
 
moi perso je sui sdans le secteur acropolis sur nice, je peux prendre watoo mais je ne reviens pas sur nice après...
si quelqu'un peut la ramener au retour sur Nice...
Bisous et à plus!
ps: je ne peux pas me conncetr demain, seulement samedi matin! je bosse! lol!!!
 

:mix_365: :bonjour: :mix_365:

hello les cop's perleuses

bon , on a des petits problèmes de co-voiturage me semble-t-il

:rolleyes:

Poms, tu as raison, ça te fais faire un gros détour, toutes mes confuses, je n'ai pas réfléchi

:eek:

par contre PATY06 est de Cannes , effectivement , ce serait plus pratique si tu pouvais prendre EMYCHUPS qui habite Vallauris. A moins que comme elle nous le proposait, sa maman puisse l'amener.

:8_8_10:

La proposition du départ de prendre ma voiture en partant de Nice port, est malheureusement compromise, effectivement je prends des médicaments qui déconseillent fortement la conduite pour cause de somnolence, et je ne prends pas le risque de prendre des passagers jusqu'au ROURET , c'est pour celà que j'ai demandé à NATH1979 de me prendre près de chez elle dans Nice, je peux conduire sur une courte distance, mais évite les longs trajets.

:004:

WATOO , soignes toi , j'espère que tu iras mieux d'ici samedi.

Je vous appelle chacune ce soir pour affiner tout ça.

BISOUS A TOUTES

:rr: :kuss: :rr:

 
Dernière édition:
Coucou les filles !!!

Voilà je suis en vacances (trop contente !) donc je viens aux nouvelles, sans stress !!! Alors pour moi normalement c'est bon, Céline06 a proposé de m'amener (grand merci à elle !!!), je l'appelle ce soir pour qu'on s'arrange...

Bisous à toutes !!

Emilie
 
coucou les filles, je suis allé faire les courses aujourd' hui et j'ai pris pour samedi 2 boites de chips apéritif et un grang gateau 4 quarts. voilà bisous
 

bonsoirjoliedamescintillante4u.gif


hello les cop's perleuses !!!!

bon on a fait le point au tél ce soir

WATOO est malade, elle se soigne la pauv', se sera pour une prochaine fois

CELINE très sympa va chercher EMYCHUPS à VALLAURIS

PATY c'est OK

POMS c'est OK

NATH1979 et moi COCO006 on viendra ensemble

DAMITA : le numéro de tél portable que tu m'as donné se prénome Robert, et ne te connais pas , mais je sais que tu as eu au tél Patinette et vous vous êtes arrangées.

Et j'ai envoyé le plan et mon numéro de tél à CRISYPEPS , confirme moi demain copine

Et PATINETTE, on s'est mise d'accord aussi.

Prenez vos perles, vos bijoux (la plupars pour celles qui en ont beaucoup) , je me propose pour le reportage photos et je fais des "pitis" badges pour que l'on puisse se reconnaître facilement.

Pour l'intendance : nourriture, boissons, gobelets, assiettes en carton et serviettes on es ok aussi ....

:bravo: :merci: :membres:

bonnenuitdamebleuesurboite7ei.gif

 
Yesssss !!! C'est cool !! Je t'ai envoyé un MP Coco...

Pour samedi je prends donc mes modestes créations, mes livres, mon maigre matériel (va falloir réapprovisionner tout ça !!), un gateau au chocolat (fait maison s'il vous plait !!!), une petite galette, du jus de fruits, coca et ice tea, c'est bon ?

Bisous les filles !!
 
salut les filles moi aussi je suis de nice c est super sympa ces rencontres que vous avez organisé je espere bien pouvoir vous rencontrer lors d une prochaine rencontre amusez vous bien bisous a vousvivforum
 
à demain

bonjour à toutes les perleuses du 06, celles qui seront là demain chez patinette sans oublier les autres pour qui ce n'est que partie remise!

comme prévu je passe prendre Emilie chups! (à Valbonne), quand on peut s'entre aider.
moi, j'amnène du cidre, du doux et du brut,hic pour trinquer mais sans finir pompette! et 1 peu de littérature perlière.

à demain
céline

PS: extra les gateaux faits maison...
 
Il faut compter environ 40 mn du Parc Phoenix (Nice) à chez moi, si on ne se prend pas pour Platini. Du moins, c'est le temps que je mets!
Si vous prenez l'autoroute, sortez à Villeneuve-Loubet. Direction Grasse. Tout droit jusqu'au Rouret et admirez le paysage.

Attention les copines, j'ai entendu aux infos de M6 qu'il y a un radar en marche depuis aujourd'hui à Roquefort les Pins. Où? Je ne sais pas.

N'oubliez pas vos portables (avec une batterie chargée) pour que je puisse faire le guide.
Et puis les perles
Et vos merveilles
Et les douceurs
Et votre langue
Et votre bonne humeur

Kisssssssss
A demain
 
t'es super merci !
et pour les radars t'inquiète pas moi je suis toujours très prudante au volant, je roule pépére ...
gros bisous à demain !
 
ho j'oubliais , je me disais que si vous avez des perles que vous n'aimez pas ou que vous avez en double peut être que vous seriez interessé pour qu'on fasse des échanges ? Perso j'ai des perle et des estampes qui ne m'inspire pas et des couleurs de perles que j'ai reçut en double , je suis peut être pas la seule dans ce cas ... donc si ça vous tante apportez les perles que vous n'aimez pas ;-)
gros bisous !
:membres:
 
:ae: Salut les filles, non je ne vous ai pas oubliée, effectivement demain je ne peux pas venir, mon zhom travaille (c'est ça d'être à son compte, week-end raccourci), donc il ne peut pas garder les petits montres, et je ne peux pas venir avec elles, trop petites 2 et 5 ans.
Je vous souhaite de passer une superbe après-midi et de vous éclater comme des folles en espèrant être parmi vous la prochaine fois.:ag: à toutes.
 
Coucou les filles !!!

Alors pour demain il n'y a plus aucun soucis, je me suis arrangée avec Céline (merci encore) donc Coco, ne t'en fais pas !!
Par contre, je n'ai pas pu aller acheter de galette je suis désolée mais je ramène quand même des boissons et mon gâteau (j'espère que je vais le réussir n'est-ce pas Céline ?? lol) et... mon attirail !!!

Nath1979 je trouve que c'est une très bonne idée !! Je suis ok !

Gros bisous et à demain les filles ! YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée ! (je ne me reconnecterai pas ce soir car je suis chez mon chéri d'amour qui m'a gentiment prêté son pc !!)

Emilie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut