Perleuses du 86 ? etes vous là ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce serait très sympa de se voir, j'ai l'impression que je suis toute seule de Niort, par contre ça ne va pas être facile honnêtement, comme je l'expliquai plus haut, et en + je travaille un week-end sur 2. Donc ne vous occupez-vous pas de moi, voyez pour une date et je vous tiendrai au courant.
 
coucou

moi je suis de poitiers (et aussi de saint benoit de temps en temps) , et parfois sur Aiffres de temps en temps.
Je connais des perleuses à niort (enfin aifferes) , mais elle ne sont pas sur le forum.
par contre ellles font des trucs très très bo !

a +
 
Coucou les filles !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour dans ce coin du forum, et la dernière fois, il n'y avait personne du 86.
C'est cool de voir qu'on est quelques unes ! Alors moi je suis de Montmorillon, mais je peux me rendre assez facilement sur Poitiers. Je suis relativement peu prise (je suis en congé parental) et serais super heureuse de pouvoir rencontrer des perleuses !

PS. Merci à Bibifricotine pour ses compliments.
 
Je fais aussi remnter ce post au cas où

Et Camille , mes parents sont de Aiffres précisément donc j'y suis tous les week end en ce moment:grrrrrrgaston8rc:

SI vous faites une rencontre sur Poitiers , je m'arangerais pour venir (de Parthenay c'est pas très loin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut