perleuses du 95

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vivounett

New Member
Salut les filles !!
ça fait pas longtemps que je suis sur le forum,j'habite à Gonesse alors s'il y en a d'entre vous qui habitent dans le coin et qui aimeraient que l'on se retrouve pour partager notre savoir,ce serait cool;
 
:bonjour:

Moi je suis à Eaubonne et je peux difficilement me déplacer car je ne conduis pas et zhom ne veut pas servir de chauffeur. Si vous voulez venir chez moi pas de problème j'en serais ravie et si quelqu'un veut me prendre en "stop-maison" pour m'emmener à une réunion dans le coin je suis aussi partante (week-end évidemment).

:ag:
 
Hello,
je travaille à Goussainville depuis 2mois
je suis partante pour une rencontre perlée !!!



:vivforum:
 
Bonjour à toutes,
Moi j'habite à Bouffémont, et je serais ravie de vous accueillir dans mon chez moi pour une après-midi de perles, papotage, goûter .... et partage.
Je crois qu'il est temps de mettre en route quelque chose parce que sinon on y sera encore à la Saint Glin-Glin.
Alors étant en congés pour la toussaint (la 1ere semaine), je vous propose d'arrêter une date qui conviendrait à tout le monde, si vous êtes en vacances également bien sûr, sinon un samedi après midi.
Pouvez-vous me faire parvenir vos dates disponibles en "messages privés" pour ne pas envahir les autres filles avec nos échanges.
J'attends donc de vos nouvelles pour mettre en place notre petite rencontre.
Bises à toutes !:vivforum:
 
Bonsoir les filles,
Comme je le disais à Coriperles, je propose le samedi 27/10 après-midi chez moi. Pouvez-vous me dire qui est intéressée, pour que je puisse vous recevoir comme il se doit ???
Bises :vivforum:
 
Coucou tout le monde!

Moi je suis de Roissy! Par contre,pour le 27 ça ne sera surement pas possible pour moi! mais je confirmerai sinon ce sera pour une autre fois
 
Salut les filles du 95 !