petit bricolage des ateliers du samedi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

delphlau

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
ben oui ma 2ème clarisse est en dernière année de maternelle et tout les samedi matin il ya le décloisonnement
qui a pour but de familiariser les futur CP leur prochaine école qui ne ce trouve pas perdu à la grande rentrée prochaine,avec des atelier de toutes sortes
moi c'est petit bricolage
et à cette période qui s'arrètes samedi j'ai ma petite clarisse dans cette atelier
et au gamin je leur ais fais faire çà
cela son de ma puce
1 pour elle et 1 pour sa petite soeur
dscf1167qw9.jpg

alors,c'est le modèle d'un oeuf que j'ai découpé dans un genre de chemise cartonnée épais,les personnage et le noeud,coller sur du carton pas trop épais style intercalaire,que j'ai découpé et il n'ont eu plus qu'à faire la mise en scène,pour 11 enfants donc imaginé,seulement 11 oeufs,mais le reste ya 2 sortes différentes
de mise en scène
dscf1170co1.jpg

excusez moi de cette longueur et merci d'avance de vos commentaires pour ma puce
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou !!
c'est super mimi pour les gamins !!
Ils doivent être aux anges ces" Amours " !!!
Heureusement que 11 , c'est que le samedi !!!
Bisous !
 
Kikou Delphlau

Moi je trouve ça très joli. C'est une très bonne idée. Plein de gros bisous aux puces et à toi aussi
 
c'est super jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est douée clarisse , Bravooooooooooooo Mini Miss

c'est sure avec de si jolies cartes, les cloches vont venir a ta maison ammener pleinssssssssssss d'oeufs en chocolat hummmmmmmmmmm
 
C'est vraiment adorable, ta petite puce est douée dis-donc ! ( Il faut dire qu'elle a un bon professeur... ! ! !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut