Petit cadeau de naissance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mylène

New Member
.

Un couple d'amis de mon fils vient d'avoir un bébé.

Je ne les connais pas personnellement, mais je n'ai pas résisté au plaisir
de leur offrir un petit cadeau fait main.
C'est tellement mignon de faire quelque chose pour un bébé, que j'ai sauté sur cette tendre occasion.

J'ai donc brodé ce petit lapin au prénom du nouveau-né.

Même mon fils ne le sait pas, il aura la surprise ce soir !

lapinvj6.jpg


dtaillapincx6.jpg


Ce n'est pas grand chose, mais fait avec tendresse ;o))​






.
 
Superbe broderie, ma mère aussi fait des prénoms pour les nouveaux nés mais sur des bavoirs !!!!!!!!

C'est super joli !!!!!!!!!!!!!!
:bravo:
 
Il lest tout mignon !

J'adore ce genre de petites choses pour les bébés, mais pas de naissances en perspective dans mon entourage... :sbLarme2-:
 
salut je trouve ton doudou tres jolie , moi qui suis une amoureuse du point de croix , j'ai trouvé ton modele super sypa ,mais un petit detail que je trouve important dans la broderie c'est de faire les croix toujours dans le meme sens cela donne un travail regulier qui est encore plus jolie a regarder , conseil d'une amoureuse des petites croix
lion
:adore: :merci:
 
salut je trouve ton doudou tres jolie , moi qui suis une amoureuse du point de croix , j'ai trouvé ton modele super sypa ,mais un petit detail que je trouve important dans la broderie c'est de faire les croix toujours dans le meme sens cela donne un travail regulier qui est encore plus jolie a regarder , conseil d'une amoureuse des petites croix
lion
:adore: :merci:


Oui, je sais, tu as raison pour les croix dans le même sens.

Mais je ne suis pas une puriste et je trouve cela fastidieux et un peu monotone. J'aime laisser courir mon aiguille dans tous les sens.
Mais je reconnais qu'à l'oeil, c'est mieux ;o))
Merci pour tes compliments.


.
 
ZUT!!!! J' avais râté ça. C' est mimi tout plein Mylène, quelle délicate attention, je suis sure que les parents ont du être très touchés.
En ce moment, moi aussi je suis dans la broderie......mais chut!!!!c' est une surprise.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut