Petit Coeur Chaviré par Menthaleau

Armance

New Member
Coeur-chavire-par-Menthed9b94107052088a2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

je vais esayer mais ça n'a pas l'air bien compliqué ....Si j'ai bien compris, on réalise le tour du coeur selon le shema en faisant une boucle pour le fermer, puis on insere le coeur et on serre bien ....

je vous dirais plus tard quand j'aurais pu le faire ...

Merci pour ce shema et cette jolie réalisation, c trop mignon !

Vilma
 
vilma à dit:
Bonjour

je vais esayer mais ça n'a pas l'air bien compliqué ....Si j'ai bien compris, on réalise le tour du coeur selon le shema en faisant une boucle pour le fermer, puis on insere le coeur et on serre bien ....

je vous dirais plus tard quand j'aurais pu le faire ...

Merci pour ce shema et cette jolie réalisation, c trop mignon !

Vilma

Je viens de réaliser ce pendentif et il est vraiment magnifique. Cependant, il m'a fallu passer et re-passer le fil dans le trou du coeur pour le maintenir sinon il bougeait trop et risquait même de tomber. Les petites "boucles" à faire à la pointe du coeur finissent de le bloquer.
 
Merci d'avoir remis le schéma ^^ J'ai fait un pendentif comme celui ci avec un gros coeur bleu l'été dernier... on m'en a fait que des compliments!! Tout le monde disait que c'était le coeur du Titanic ^^"... c'est normal ce pendentif est tellement beau lol. merci encore !!!
 
Youpi, merci pour ce shéma, j'ai enfin réussi à le faire, depuis le temps que j'essayais et que ça me gonflait, lol
Merci beaucoup, je mettrais une photo si je peux, le coeur est bleu, le reste cristal, trop joli, merci !
 
:merci: :merci: pour le partage et:bravo: il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut