Petit Dej...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

richardb589

Active Member
:Bonjour:

Depuis hier soir, nous avons récupéré 2 bébés que Leelou, la maman, a préféré aller les faire dans un vieux grenier voisin, plutôt que dans la chaleur de notre maison... sans que nous puissions accéder en toute sécurité (plancher douteux)...

1036oi.jpg


Voici les brigands !

un adorable noir et blanc qui recherche la compagnie de n importe qui pourvu que cela soit chaleureux et caressant !



chatonsept2010002.jpg


chatonsept2010007.jpg
chatonsept2010013.jpg


et un nettement plus timide tout noir difficile à prendre en photo parce que très souvent planqué sous un meuble !

chatonsept2010005.jpg


Comme le timide ose à peine sortir pour manger, je lui ai planqué sous son meuble préféré une petite gamelle de croquettes pour la nuit...
Ce matin en la récupérant pour la remplir à nouveau de délicieuse pâtée... voilà la surprise... Maman Leelou a fait son boulot... sauf que c était aussi l'heure de mon petit !!!!!!!!!!!
:chatmdr:

ptitdejp.jpg



Voila la famille au complet ! Dernière info,
un des bébés est déjà réservé par une collègue qui va passer aujourd'hui le récupérer . Il va en rester 1 à adopter...J'habite la Bretagne ! à quelques encablures du départ de la Route du Rhum... qui va croiser les alizés ce jour ... les veinards !

ptitdej1.jpg




:chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr:

Une petite de plus pour le plaisir !

chatons005.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
rhhhooooo !!!! ils sont trop " chou " !!!!! :adore:
j'espère que le second trouvera très vite une famille !

euh !!!! ce qu ' il y a dans la gamelle est un peu moins chou ...... beurk !!!!!!:hihi:
 
Ils sont trop mimis, ces petits chatons.

Tu habites bien loin de chez moi et, ne rêvons pas trop, j'ai deux gros matous à la maison, donc pas de place pour un 3ème, mais j'aurais bien craqué.

:hihi::hihi:​
 
Trop choux les chatons !!!
Ta chatoune aussi te ramène "des bestiots curieux" !
La mienne me raméne quelques oiseaux !!! arfffffffffffff !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut