Petit monde de Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bisours

New Member
Je m'y remets mais cette fois à la place d'une boule en plexi, j'ai recyclé un petit aquarium rond! Merci pour vos gentils commentaires!



dscn1044of8.jpg



à l'intérieur....



resizeofdscn1042lj3wy1.jpg



Ma dernière réalisation, cette fois dans une boule de plexi :



mondebonhdeneigeby4.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
original j aurai pas pensé à ce recyclage là
ma parole je me ramollis
 
bravo

:craque:

c'est magnifique pourrais tunous donner des infos sur la manière de décorer les boules en plexi ce serai gentil de ta part merci à l'avance:
:adore:
 
C tout simple

:craque:

c'est magnifique pourrais tunous donner des infos sur la manière de décorer les boules en plexi ce serai gentil de ta part merci à l'avance:
:adore:


Il suffit juste d'un peu d'imagination! Pour le fond, j'ai acheté du papier "plume" blanc, saumon et bleu chez une boutique de création manuelle, c un papier qui se déchire facilement. J'applique une couche de vernis transparent pour serviettage, je pose le bout de papier puis je réapplique une légère couche de vernis, et ça uniquement sur la 1ere moitié de la boule. Je superpose différents bouts de papier ainsi de suite. Quand c sec, il suffit d'y coller à la colle forte des petits éléments pour vitrines, achetés à droite à gauche, dès que vous voyez des trucs de Noël miniatures quoi! Pour la neige, du coton! A vos boules!!!

:membres:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut