Petit test

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aphee

New Member
Vous voyez quoi ?
zoomdessusboiteyoko.jpg
en fait je suis en train de faire une boite à bijoux pour une amie, et comme je teste en ce moment la résine je me suis dit je vais lui faire un motif en résine en m'aidant d'un pochoir. Ca a un peu bavé mais pas tant que ça car la résine était suffisamment épaisse, mais bon je me demande si c'est si évident que ça à reconnaitre (surtout depuis que mes parents ont tourné la photo à l'envers et m'ont dit que c'était un clown ou un canard - après avoir vérifié c'est vrai aussi mais bon la photo était dans le bon sens à l'origine !!). Alors verdict ?, je tente des réajustements ?
 
heu....je vois pas, j'ai essayé ds tous les sens pourtant!
:futfutgaston2jn:
 
C'est pas grave mimi, j'avais oublié de préciser qu'il faut regarder de loin ça aide. Mais je pense du coup enlever un peu de résine afin d'affiner les courtours un fois que ça sera sec.
 
Oups ! Je vois des tâches !!!!
mais si tu peux "rectifier" , fais comme tu peux !!!

Mais bon, pour l'instant : c'est pas çà qu'est çà !!
Patience .... elle sera trés jolie cette boite à bijoux !!!
 
Alors la je seche et meme de tres loin.
J'aurais dit une fleur genre anemone si je penche un peu la tete.
 
Oui c'est bien une fleur (une rose), en fait je me suis rendue compte qu'en rajoutant des feuilles en bas (ce sera à côté du petit bout vert mais ça contraste moins à la photo) c'est déjà plus parlant. Pour mon amie, je vais rester dans le "sûr" en moulant des fleurs et feuilles. Et celui là je vais essayer de l'affiner, en effilant les pétales et en soulignant les coutours à la peinture par exemple mais ça va être du travail d'horloger...
Et merci pour votre participation !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut