petite devinette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

supermag

Member
Voilà Api, mon bébé d'amour qui a maintenant 4 ans. Elle illustre parfaitement l'expression "suivre comme un petit chien". Elle me voue un amour inconditionnel réciproque bien sûr !!!

Petite devinette :
Api est croisée de deux races. Sauriez-vous deviner lesquelles ?
Petit indice : sa maman était noire, son papa était blanc. Ca vous aide hein loool ?

Bisous.





 
:wow:
Elle a un corps de scottish, (mais pas les oreilles), la tête du Terrier, les oreilles d'un Teckel.........!!!mdr......:wow:
S'il y a du westie faut vraiment le savoir ....car impossible à trouver....
Elle a un super regard....
Bisous.
 
Je n'y connais trop rien en races de chien le tien est tout mignon !
Allez pour le jeu, je dirai du York ? lol
 
Et non !!!

Allez je vous aide. C'est une race très connue et surtout aimée des personnes âgées...

Là j'en ai trop dit !!

Bisous
 


J'avais bon pour le teckel. Sauf que j'aurais dit à poil dur.
Donc, peut-être que l'aspect de son poil viendrait d'un caniche ! .......

Quoi qu'il en soit elle est bien mignonne, et ses yeux sont en effet débordant d'amour
.
 
Gagné !!!! Le papa est un caniche blanc et la maman un teckel noir à poil ras. Il est vrai qu'elle ressemble énormément à un teckel à poil dur mais son poil est quand même plus soyeux.

En tous les cas ,c'est mon premier chien et je ne regrette pas d'avoir fait certains sacrifices pour l'avoir, elle est adorable !

Aujourd'hui, c'est pas la fête pour elle car elle va prendre un bain (le seul de l'année mais une véritable corvée pour elle).

Bisous,
 
:wow::hou:
Tu es vraiment sûr que la Maman "n'a fauté qu'avec un Caniche" ...???? car elle n'a vraiment rien du caniche. Je m'occupe de chiens depuis 25 ans, et là cela me semble vraiment bizarre ???????....ou alors c'est un caniche extra terrestre ....!!!!!!
:kesse::aider:
De toute façon elle est très belle
Bisous.
 
Quelle bonne bouille tu nous fais Api!!!On voit qu'elle déborde d'amour,fais lui pleins de poutous pour moi!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut