petites pochettes pour offir vos bijoux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

coco006

New Member


:012:
couronnedophy20037te.gif
:012:

Pour offrir les bijoux que je réalise, je propose à mes amies "clientes" des petites pochettes en tulle, achetées chez un confiseur (sert pour mettre les dragées) , sympa il m'a fait un prix (1€ pièce au lieu de 1.50€) je rajoute au prix du bijoux 1€ bien sûr, du papier de soie (3€ le paquet de 50 feuilles que j'ai coupé en 4) :ve_ham01:

line500yb.gif


j'ai acheté chez un pépiniériste , donc pas cher un bouquet de fleurs séchées de couleurs et un bouquet de blé teinté vert, du rafia, le tout pour 5€, mais j'en ai pour facile 3 ou 4 Noël...... :2:

line500yb.gif


Je fais un petit bouquet de fleurs et blé que je couds sur un coin du sachet en tulle, j'emballe le bijoux dans un papier de soie , je le glisse dans le petit sac et je referme avec du rafia.

line500yb.gif


boulesmerrychristmas9yq.gif


Et hop !!!! tout beau , tout joli ..... :ic06:

paquetcadeau13wh.jpg


paquetcadeau22hq.jpg


paquetcadeau44qx.jpg


line500yb.gif


Et j'ai rajouté une petite étiquette avec mon pseudo COCO006 et l'adresse de mon blog .... maligne hein ???? :gif_0245:

Lien vers les bagues : http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?p=45027&posted=1#post45027

Lien vers la montre : http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?p=44901#post44901

joyeuxnolneige7gh.gif



 
Dernière édition:
Le petit paquet, sa déco et le liens vers ton blog c'est hyper ingénieux. Un grand merci de partager avec nous cette magnifique idée
:bbb:
Pivoine
 
waouh

J'adore!!!
:bravo:
C'est super mignon et tres ...hum...recherché!
Et les :2: je trouve que c'est le truc en plus qui fait toute la difference!
:bravo: :bravo: et encore:bravo:



 
C'est super joli !!!!!!!!!!!!!¨

vraiment, merci pour ton idée.. j'ai pas trop le courage de faire tout ça :) mais je tenais à te dire que c'est MAGNIFIQUE !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut