pfffffffffff finalement c'est pas une journée pourrie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sb0_6

New Member
Et voilà j'emmène les enfants à l'école après manger, je reviens et je me dis pffffff la factrice n'est pas encore passée, flute zut y en a marre. Bon j'ouvre quand même la boite et là........................... si si elle est passée (et j'ai rien entendu alors que je guettais!!!!!!), elle a même laissé un "petit" quelquechose pour moi, enfin petit regardez vous même il n'est pas si petit que ça le paquet

paquetvn4.jpg


Déjà je vais commencer par dire mille mercis à Pouet ma swappeuse: j'adore tout,le bijou, le cadeau et la carte qui me ramène quelques années (enfin 16 exactement) en arrière: St Raphaël où j'allais "trainer" en vacances quand j'étais jeuuuuuuuuune et c'est aussi par là que j'ai rencontré mon zhom (bravo Miss Swap pour les coincidences c'est génial). Bon je vous vois taper des pieds alors je me tais et je montre, attention..............

une super déco pour la boite

paquet2gf8.jpg


l'ouverture

paquet3dt1.jpg


une photo de groupe

detailbt5.jpg


le "petit" plus en détail

cadeaudm5.jpg


et enfin le voilà le bijou de sac

bijou2kd1.jpg


et sur mon sac, ça fait super, j'adore

sacvv6.jpg


Encore mille mercis Pouet, il me correspond tout à fait je crois que tu ne pouvais pas mieux tomber. :yapadmot:
 
effectivement le hasard fait encore bien les choses.

Et puis alors Pouet tu as vraiment pris grand soin a faire ce paquet.

Bravo tout est si joli.

Felicitation Pouet

:super:
 
:wow: il est superbe ce bijou, le sac n'est pas mal non plus:chatmdr:

et la cigale!!!!!!!!!!!!! super
merveilleux que tout cela te voila bien gatée

bravo a vous deux
 
:hou::hou::hou: mais dis donc, tu lui avais mi une photo de ton sac en cachette ou quoi ???? :hihi:

C'est pas possible, on dirait qu'il est fait sur-mesure !

QUELLE SPLENDEUR !

Bravo les filles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut