Photo rencontre Lyonnaise, chez Glouby

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valdess

New Member
Benky et Glouby
011zf.jpg


Bernadette
022qz.jpg


Jagounette...ma "covoiturette"
039yr.jpg
http://img488.imageshack.us/my.php?image=jagounette45sv.jpg

Katia38 et Annima
043tv.jpg


Kbo et Cuba
055hk1.jpg


Kbo, Minomars et Mpetit
060ty.jpg

nathouly, Olga et Jagounette
085dx.jpg


Les 3 reines
090oa.jpg


Et les "supers modos"...pour moi, elles sont toutes "supers"....je les admire et salue ici leur travail assidu et leur disponibilité...sans elles pas de forum... merci....


106cj.jpg


J'espère que les photos vont bien apparaitre....si c'est le cas...je mettrais demain les photos des bijoux...

A très bientôt et bises à toutes....

Valdess
 
Dernière modification par un modérateur:
Tes photos sont superbe. Une seule n'apparaît pas, et j'en ai fait apparaître deux qui rechignaient !!!
Merci pour ce reportage !!

 
Super, encore des photos !!!

Pour une fois je suis de l'autre coté de l'objectif :mdrrrr:

A la prochaine fois !
 
super rencontre !
je vois les super modos en conférence .... serieuses.. pas de verre a la main :mdrrrr:

nanicristal
 
génial heureusement que vous avez sorti vos appareils les filles car le mien c'est juste promené mais comme je suis pas douée il a bien fait de rester au chaud merci pour les photos
 
:merci: Valdess, pour toutes ces belles photos, j'ai comme ça l'impression d'y avoir participer!!!!!!!!!!!!!!

Ma Nath, Valdess a réussit à te prendre en photo, en plus tu n'es pas caché du tout dans ton pull, on te voit, non mais!!!!!! BISOUS MA Nath!!!!
et bisous à toutes!!!
et félicitations à nos majestés!!!!!!!!:mdrrrr::mdrrrr:

CocoAngeBAVARD
 
oh là là , jamais jamais jamais de profil !!!!!!!! en plus c'est la 1ère photo du post !!! et en plus prise en flag de dégustation de galette!!! :enerfpas:

Heureusement que les autres photos sont beaucoup mieux, notamment celle des bijoux
En tout cas , encore bravo pour tes magnifiques bagues, valdess très originales, très belles aussi

A bientôt pour de nouvelles créations et je veillerais à ne plus jamais être de profit, quoique de face c'est pas mieux non plus !!:mdrrrr:

:ag:
 
OLA! :enerfpas: pas glamour du tout mais bon!
merci pour avoir pris les gents en photo je me suis contenté des bijous et du buffet!
merci et à la prochaine le 26/02
 
Super!!! Merci Valdess pour ces nouvelles photos et encore bravo pour tes bagues pleine d'originalité!
 
Bravo

J'y étais mais ce sont des moments que j'avais manqués vu que j'arrive toujours après la bataille, en pleine après-midi.

Super reportage, bravo, j'adore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut