photofiltre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tekila

New Member
:voiltv2:je ne trouve plus la manipulation pour faire l'encadrement je vous montre l'exemple :
aurekieredimensionnerrm3.jpg
:jepeteuncable8ic:
je n'ai troué que cette manipulation (l'ouvre une photo je vais dans l'outil filtre en haut puis dans filtre je fais esthétique et contour progressif) mais il y a qu'un seul endarement il n'y a plus le solei l'étoile etc... avant je pouvais choisir plusieurs modèle je crois que c'était dans photomasque mais cette fonction ne sert qu'à changer toue l'image. pouvez vous m'aider
et pour faire de jolis cadre en bois quel logiciel faut-il avoir - j'espère que je suis assez claire
je vous remercie d'avance - a bientôt
et mille fois merci à vous toutes
bizzzzzzzzz
 
Il faut bien se servir de photomask
tu cliques dessus et cette fenêtre s'ouvre
etape1yf9.jpg


Tu cliques sur le fichier, là où j'ai mis la flêche rouge et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu choisis ton mask
etape2qj6.jpg


Voilà j'espère que c'est bien ça que tu cherchais

Je te mets une adresse où tu as des tutos pour photofiltre
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
bises
 
Dernière édition:
c'est tout à fait celui que je cherchais mais je ne le trouvais plus je vais de ce pas recommencer, encore merci je te tiens au courant

a bientot
 
je reviens car je ne trouve plus les masques, lorsque je selectionnes filtres et après photomasque j'ai bien la première fenêtre comme toi mais quand
j'ouvre le dossier jaune ou tu as mis la flèche rouge, je trouve la meme fenêtre qu'au début lorsqu'on ouvre le ficher, ouvir avec la fleche deroulante de toutes les fonctions , bureau, poste de travail, mes documents,etc, puis metre un nom de ficher. je n'y comprends plus rien,
smilies0091fo8.gif

je ne trouve plus les différents encadrements que tu montres qur le 2ème dessin pourtant avant je les avait, peut-être dois-je déinstaller et reinstaller photofiltre, j'espère que tu me comprends
pourtant j'ai pris photofiltre sur notre merveilleux forum
bon j'arrete de parler il se fait tard très tard
merci meric merci pour ta patience
a bientôt,
smileybisoux1us3.gif
 
ben comme ca tu ne seras plus seule il me fait la meme !!!allo il y a quelqu un please
 
Il faut vérifier que les mask sont toujours dans le dossier Photofiltre.
Je pense qu'une mauvaise manip a pu les effacer ou les déplacer. Sinon il faudra les remettre.

Pour voir s'ils sont toujours là allez directement dans le dossier.

Poste de travail,
C:
Program files
photofiltre
mask
et voir s'il y a toujours les encadrements.

dites moi quoi ?
 
Dernière édition:
:genialpo3:j'ai trouvé l'erreur quand j'ai installé photofiltre
oublierv8.gif
j'ai fait glisser sur le bureau, l'icone de photofiltre au lieu de faire un racoursi, alors j'ai désinstaller et réintaller.
yes31291cn3.gif
ca marche
MECI les filles vous des as je vous adore
gros bisous

b16c0cea1ev8.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut