Photos envoyées ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette fois ça y est.......................
OUFFFFFFFFF
Merci Lady coco pour ton aide et ton soutien..
je pense effectivement que sur ce swap, je mérite le surnom de miss pouasse ..:hihi::mdrrrr::hihi:
:yapluka:attendre l'accusé de miss swap et demain l'adresse de ma swapée..


De rien !!!
"démaboulise" tranquille maintenant !!
On se "revoit" au prochain ??????? :mdrrrr:
 
:mdrrrr:moi je suis complétement demaboulisé!!!!:hihi:quoi que je suis en train de me refaire un sautoir rien que pour moaaaaaaaa, nanananere!!!

Merci Lady Coco tu nous a bien bousté!!!!!!
 
Moi aussi, j'en refais d'autres..... celles avec le tuto de Framboise !!!!

Quand on y a goûté, on ne peut plus s'arrêter !!!!!! :mdrrrr:
 
Dernière édition:
:wow: j'ai reçu la confirmation de Miss Swap !! Plus qu'à attendre l'adresse !!

:merciwb0::merciwb0: Lady Coco pour ton soutien, ta bonne humeur, et tout et tout !!!
:yapluka: PATIENTER !!!!!!!!

Bizzzzz
 
Photo envoyée en milieu de semaine passée et confirmation de Miss Swap reçue...

Que c'est long d'attendre...
 
photos envoyé dimanche dernier,la journée va passer vite car je vais chez mon frère pour les dernier préparatifs pour le mariage samedi prochain;car en plus du swap j'avais pleins de déco à faire pour son mariage pfffffffff,tout est finis !!!
 
oui

Oui ! moi qui voulais éviter le MP de Miss swap je me suis tellement dépêchée que j'ai fait une mauvaise manip et envoyé mon MP sans photo ! Bon j'ai réparé l'erreur dans les 3 min mais j'ai quand même reçu un MP de Miss Swap du coup :eek:ups:
 
photos envoyé dimanche dernier,la journée va passer vite car je vais chez mon frère pour les dernier préparatifs pour le mariage samedi prochain;car en plus du swap j'avais pleins de déco à faire pour son mariage pfffffffff,tout est finis !!!


ben repose-toi , maintenant !!
mais quelle idée de se marier en même temps qu'un swap !!!!!:mdrrrr:
 
Oui ! moi qui voulais éviter le MP de Miss swap je me suis tellement dépêchée que j'ai fait une mauvaise manip et envoyé mon MP sans photo ! Bon j'ai réparé l'erreur dans les 3 min mais j'ai quand même reçu un MP de Miss Swap du coup :eek:ups:

ben ,vi !!!!
Miss swap s'est lévée tôt, Miss swap est à cran ... y'a pas qu'elle !!! :mdrrrr:
 
ben trouve une excuse pour pas y aller : t'es pas enceinte ?????
Et pis discretement tu prends l'avion ..... on dira rien à personne !!! :mdrrrr:

:mdrrrr: l'avion pas le droit je rentre dans le 7 émes mois,et ils ont rien trouvé de mieux que me mettre témoin !!!!
 
Ah mince !
Ben, t'es foutue ! T'es OBLIGEE d'y aller !!! :mdrrrr:

alors que l'annif je l'attendais avec impatience,ben ce sera l'année prochaine,quan mon frère a dit la date,je me suis dis y peut pas prendre la semaine d'avant car j'en étais sur que ce serais le même week-end !!!
 
alors que l'annif je l'attendais avec impatience,ben ce sera l'année prochaine,quan mon frère a dit la date,je me suis dis y peut pas prendre la semaine d'avant car j'en étais sur que ce serais le même week-end !!!


je suis sûre qu'ils l'ont fait exprés !!! :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut