Pink Dream Collier Brode

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

doslark

New Member
PINK DREAM
Ma 5eme réalisation en brodé ( pas de photo du 4eme collier que j ai donné a une copine pour son anniversaire)
monté sur feutrine , en rocaille 2.5mm avec inclusion d'émail et diverse perles
strass,perle magique,boheme facette, attache simple montée avec 4 perles reperlées
car je ne connais pas le système de spirale que vous faite toutes avec talent ,mais ont peut pas tout savoir ....

pour le nombre d'heures aucune idée comme de toute façon ses réalisations de brodé sont pour moi et pas a vendre je ne me penche pas sur le temps passé a le faire...qaund on aime ont ne compte pas !

détail

colliervero2eme051ad0.jpg



en entier

colliervero2eme053pgld5.jpg



:equipe: :merci:
 
quel merveille comme tout tes creations
je aimerais temps de faire ces style des creations mais je suis pas encore assez habile pour le faire.
pour moi ce toi le dois de fee du forum mille fois bravo.
bizzz frieda:craque:
 
j'aime beaucoup, cest très beau , j'aimerai tester ces techniques de broderie existent ils des sites(si possible) en français qui expliquent comment faire , ou éventuellemnt des livres avec cette technique. Encore une fois merci et bravo.:merci002: :bravo4: :img23: :img23: :img23:
 
houla-la que c est beauuuu! bravo pour ta patience !!! franchement je reste baba!!!!:craque: :bravo:
 
Il est de toute beauté, tu as bien de la patience !
j'ai plein d'idées pour des brodés mais je n'ai pas le temps de les mettre en forme et je ne maitrise pas du tout la technique... mais voir tes oeuvres ça fait rêver... bravo tout plein !
 
comme Octavie, j'ai failli tomber de ma chaise tellement il est magnifique, quel boulot, vraiment tu as des doigts en or, :craque: :bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut