Plateau D'assemblage Pour Perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

haworthia

New Member
Ca y est, j'ai craqué !!! je viens de me commander ça... entre autre !
541bbis0np.jpg


http://i15.ebayimg.com/02/i/05/47/29/54_1_b.JPG

ça m'évitera peut etre de tout faire tomber par terre... comme hier: j'ai fait tomber un bracelet 3 fois !!! Grrrrr ! j'ai 2 mains gauches !

J'attends aussi ma boite à compartiments !

Je pense que le plateau me sera bien utile, moi qui fais et défais sans cesse mes réalisations, ça me permettra d'avoir une idée avant d'enfiler !!

Vous avez ce genre de plateau ?

A bientot.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui, moi aussi je l'ai acheté ce plateau lors d'une virée à Lille avec Elodienosore.
Par contre j'ai pas pensé à demander à quoi servaient les chiffres tout le tour.
C'est impec pour faire des colliers avec ça et les compartiments sont bien pratiques.
Un seul petit reproche, il est un peu trop léger et donc facilement renversable, mais ça n'est que mon avis

Framboise
 
Mon petit mari me fait la collection des bijous atlas et ce plateau je l'ai eu en cadeau avecle n°3 et 4.moi aussi je me demande pour les chiffres et je penche aussi pour que ce soit la grandeur des colliers ou bracelets que l'on veut faire :mdrrrr: ENFIN C EST JUSTE MON AVIS:enerfpas:
 
J'ai aussi, très pratique pour les câblés, et les chiffres servent effectivement à calculer l'espacement, qu'il soit égal et équilibré de chaque côté, ou en tout cas, c comme que je m'en sers ! :mdrrrr:
 
Moi je viens de recevoir le mien (collection Atlas) je n'ai pas encore pu le tester, c'est vrai qu'il est très léger, jusqu'à présent j'utilisais une boite en plastique ac divers compartiments, si je vois que le plateau est trop léger je reprendrais ma bonne vielle méthode
 
bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle ici et je n ai pas encore pris le temps de me présenter mais j y songe
;o)
ce petit mot vite fait pour vous dire que les chiffres sur les plateaux d assemblage sont des "inch", unité de mesure et que 1 inch = 25mm.
et en effet c est bien pratique pour construire un collier ou bracelet.
vali vala.
@ +
bizzz
 
merci pour tous ces renseignements. ça me sera bien pratique aussi. Les mesures, c'est bien, car pour les colliers câblés, la distance entre les perles c'était pas évident. j'avais pris les coordonnées de yukikado mais je vois que je vais le recevoir dans la collection des editions Atlas, alors facteur presse toi.
 
kraft à dit:
bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle ici et je n ai pas encore pris le temps de me présenter mais j y songe
;o)
ce petit mot vite fait pour vous dire que les chiffres sur les plateaux d assemblage sont des "inch", unité de mesure et que 1 inch = 25mm.
et en effet c est bien pratique pour construire un collier ou bracelet.
vali vala.
@ +
bizzz

en effet, les mesures sont en pouces et en centimètres ! :)
 
Moi aussi je me suis abonnée à la collection ATLAS, j'ai reçu le plateau ce matin, juste pris le temps de le déballer mais il me semble très léger ...
Pas compris non plus les chiffres:ve_ham01: :gifanimauxcoquin3:
 
Je l'ai reçu il y a quatre jours avec le 3 et 4 des fiches atlas. Je ne m'en suis pas encore servie, mais je pense qu'il servira !
C'est vrai qu'on a besoin de s'équiper, parcequ'il y a des jours comme ça, ou on est maladroite :mdrrrr:​
 
:eek: C'est rien de le dire !!!!!!!!!! Hier soir (tard) j'ai renversé un boite de rocaiilles ... y en avait partout et pas question de sortir l'aspirateur ni de les laisser par terre .... ça s'est terminé à 4 pattes par terre avec la balayette :mdrrrr: Heureusement que c'est du lino !!!!!!!!!!!:fut: :moque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut