Pluie d'amour par Prudence

bravo

:adore:ton collier et :merci: pour ton partage et je n'oublie pas de dire aussi :membres: J'ai juste un petit truc à rajouter je n'arrive pas a imprimer l'image entière sur le premier schéma je n'ai que la moitier dans mon apperçu est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance:moque:
 
Dernière édition:
toujours autant d'effet

j'ai beau avoir vu la photo des dizaines de fois... et regardé le schéma au moins dix fois plus.... je reste admirative (et incapable de le réussir) :moque:
 
:craque: Il est vraiment superbe. D'ailleurs, j'ai réussi à le faire aux couleurs de ma tenue du réveillon de la Saint-Sylvestre et mes copines en sont restées baba et surtout vertes de jalousie. Merci à toi pour ce superbe schéma. :adore: :merci:
 
:WAOUW: Il est magnifique.
J'en regrette de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt : ce collier aurait été parfait avec ma tenue pour le mariage de mon frère qui a lieu ....... demain !:362184uo:
 
il est super beau mais malheureusement je n'arriverai ps a faire ce collier je debute donc pour l'instant ce n'est ps encore a mon niveau quel dommage j'aimerai temps reussir a faire de belles choses comme ce collier mais je tenais a vous feliciter car il est magnifique merci pour le regal de mes yeux:2: :bravo4: planete
 
quelle merveille, un vrai plaisir pour les yeux, bravo
 
Dernière modification par un modérateur:
:craque:
Magnifique, superbe, les mots me manquent... Bravo à toi et merci pour le scéma.
vivforum :ag:
 
Retour
Haut