Plusieurs arrivées, de l'amour partout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valoma

New Member
:Bonjour: tout le monde

Je tenais à vous présenter mes nouveaux arrivés à la maison. Je démarre un tout petit élevage de chiens et ma petite Dune vient de mettre bas, 5 petits mâles Spitz MAGNIFIQUE et en même temps nous avons notre nouvelle compagne GAÏA qui a 2 mois.
Le travail ne manque pas mais ces petites boules là, je les adore, je les chouchoute.
Voici la plus belle chose que donne la nature en cadeau : LA VIE







Et maintenant ma petite perle de la terre : GAÏA





Voilà, 1 rêve se réalise pour moi, vivre et m'occuper des chiens dans quelques mois, j'espère qu'une troisième femelle viendra agrandir la famille.

:merciwb0:
 
Dernière modification par un modérateur:
j'aime beaucoup votre petite gaiia ...bravo a ta maman spitz 5 bb quel boulot longue vie a ton entreprise
 
rhoooo !!!!! ils sont " trognons " !!!!! j'adore !!! ça me fait penser quand ma chienne labrador avait mis au monde 8 bébés : j'étais aux anges quand il a fallu s'occuper d'eux !
ta petite gaîa est trop belle !!!!
bonne continuation en espérant que ça marche pour toi !
bisous
 
Trop chou....Tu ne manqueras pas de travail ça c'est sûr....mais c'est pour la bonne cause...
Gaïa est trop mimi...
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit monde​
 
:coucou:
Quelle magnifique portée.
Tes chiennes sont superbes.
Si je peux me permettre, il faut faire très attention avec les petites cordes que tu as mis pour les reconnaître. Même très larges, elles représentent un véritable danger....Tu en as toujours un qui peut se retrouver "coincé" avec.
Il vaut mieux mettre un petit peu de vernis à ongles d'une couleur, à un ongle sur un, et un autre ongle sur un autre etc....etc.....
On peut aussi "tondre" un tout petit endroit sur un, et ailleurs sur un autre....
C'est une vieille....très vieille Eleveuse (depuis 1978).....qui te le conseille...

Mille Bisous, et plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.
 
:merciwb0:A tout le monde et merci à Marianne 974 pour le petit truc, j'avoue que je n'y avais pas pensé du tout.
Ils grandissent trop vite mes bébés, la maman s'en occupe super bien et en une semaine à peine c'est impressionnant. Je remettrai ddes photos dans quelques temps pour vous montrer la différence.

Encore MERCI BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
 
:merciwb0:A tout le monde et merci à Marianne 974 pour le petit truc, j'avoue que je n'y avais pas pensé du tout.
Ils grandissent trop vite mes bébés, la maman s'en occupe super bien et en une semaine à peine c'est impressionnant. Je remettrai ddes photos dans quelques temps pour vous montrer la différence.

Encore MERCI BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

:coucou:
je suis ravie si cela a pu t'aider.
Bisous.
 
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton entreprise (où est situé ton élevage ?).

Ta petite Gaïa est trop craquante et c'est amusant car en regardant bien, elle me fait penser à.....un chat :hihi:
 
Oh how wonderful! I had a Spitz as a child. Now I have Pembroke Welsh Corgis. When I need to smile a little, I visit the nearby vet to play with the puppies they have!
 
:coucou::merciwb0:

A TOUTES ET A TOUS.

Excusez-moi de ne pas m'être manifestée avant, j'ai eu beaucoup de boulot avec ma petite famille, de plus la 3° petite femelle est arrivée chez moi début juin, j'ai donc eu 7 chiots à m'occuper d'un coup c'était intense mais fabuleux.

Mon petit élevage démarre, j'ai eu mon affixe c'est à dire mon nom d'élevage il s'appelle DES DUNES DE GAIA pour ceux qui veulent voir vous allez sur chiens-de-france puis éleveurs puis SPITZ et des DUNES DE GAIA. il restera un petit élevage familial car je tiens à respecter mes femelles et leur laisser une longue année de repos après une portée.

J'ai placé 4 BB sur 5 et j'ai sélectionné les familles dans lesquelles je les aient laissé partir, j'ai des nouvelles régulièrement et j'en suis très contente.

Ma Gaïa a bien grandit et c'est une grosse coquine quant à Granule elle a rejoint notre famille le 2 juin dernier, je vous mets quelques photos :

Giminy Cricket : le nain de la portée


Galion et Google


Grizzly et Gulliver


Granule


Et enfin Gaïa


J'espère que vous aurez été heureux d'avoir des nouvelles de ma petite famille.

A bientôt
 
ils ont bien grandis tes petites boules de poils ! ils sont trop beaux ! je suis certaine qu'ils sont bien placés chez des gentils maîtres , du moins , c'est ce que je leur souhaite !
bon courage pour le boulot en espérant que tu réussisses !
de gros câlins à tout ce petit monde !
amitiés édith
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut