plusieurs bijoux - mes derniers!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamy domdom

Banni
Banni
bonjour
comme actuellement je n'ai pas souvent le temps de poster des bijoux
je viens de redimensionner mes 5 derniers finis pour mes expos

je vous laisse voir et me dire comment vous les trouver
ces jours ci j'ai de plus en plus de mal à faire des pièces de ce genre,depuis que j'ai mon autre occupation


tout d'abord mon camé en nacre,je l'adore mais un jour il partira,snif serti de swaro et le collier en swaro,facettes et onyx noir

camnacreciselonyxnoiretkv0.jpg



malachite façon ryolite cabochon 40 x 30 et des perles en malachite
désolée,j'ai éclairci la photo comme j'ai pu,la pièce où je l'ai photographié était si sombre...

malachite40x30spiraleront5.jpg


manchette éléphant achetée sur sova,très beau
oui le thème de la fête de la mer en septembre était la mer bien sûr,mais aussi l'Asie

manchettelphantps4.jpg


manchette avec cabochon en nacre serti
un de ces jours,peut être aurais je le temps de faire la grille et de l'offrir sur mon site,je n'avais pas de schéma,je l'ai faite comme ça
pas difficile pour les habituées des manchettes,en plus

manchettenacreyb1.jpg


alors lle dernier,cabochon mookaïte (acheté chez martine) serti de soutache,rondes nacrées swaro 5810 cream pearl,et swaro

mookatesoutacheza7.jpg


voilà ce que j'ai à vous proposer,en ce moment
je trouve que ça vaut quand même le coup
enfin des bébés que je ne garderais pas

merci à toutes celles qui me diront ce qu'elles en pensent
bisous
domi
 
Bravo tous tes "bébés" sont très beaux .Ma préférence...c'est très difficile.. peut-être le collier avec le pendentif malachite ?...ou bien le serti en soutache ?...ou bien une de tes manchettes ?...bon je choisis... tout!!!:beau::super:
 
magnifiques pièces, j'ai une petite préférence pour le pendentif en malachite et la manchette en nacre.
:super:
 
Magnifiques, bravo!
Je craque sur ton éléphant tout particulièrement.....
Merci!
 
Waouh !!!! Quel joli travail, tes bijoux sont super beaux. Tite préférence pour les deux manchettes et le collier avec le cabochon en malachite. Merci de les partager un peu avec nous. Encore bravo à toi, bisous de mamie mimi
 
Quelle série !

:hou: bravo pour ce superbe post !!!
je craque complètement sur ta manchette !!! Elle est magnifique !!! espérons que tu auras le temps un de ces jours de nous faire la grille de cette splendeur !

tous mes compliments pour ton travail d'une grande perfection
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut