poisson par veritas

Mamiche

Active Member
poisson20veritas6bmoz6.jpg


poisson20veritas2027zvrp5.jpg
 
Dernière édition:
:048: :048: :048: :048: :048: :048:

Merci beaucoup pour le schéma il est très original ce collier, j'aime bien!!!!!

vivforum
 
Il me plait décidément beaucoup ce collier tout simple. Malheureusement je ne sais pas ce qu'est un noeud plat. Quelqu'un peut m'aider, svp ??? Merci.
 
noeud plat help ???

bonjour à toutes,
moi aussi je suis intéressée par le collier des petits poissons qui est idéal pour faire faire un collier à une petite fille de 7ans. Mais le site sur les noeuds on ne trouve pas celui qui attache tout simplement ldes objets à un petit cordon, merci si vous avez + de précisions.
 
ecnerolf à dit:
bonjour à toutes,
moi aussi je suis intéressée par le collier des petits poissons qui est idéal pour faire faire un collier à une petite fille de 7ans. Mais le site sur les noeuds on ne trouve pas celui qui attache tout simplement ldes objets à un petit cordon, merci si vous avez + de précisions.

Bonjour,

Il est vrai qu'il ne s'agit pas réellement d'un noeud plat comme décrit dans les sites réferencés, car il faut deux brins pour le réaliser ce qui n'est pas le cas pour ce collier. En regardant de très près la photo, je pense qu'en fait un noeud simple suffit à tenir les poissons, si toutefois on ne s'amuse pas à tirer dessus. Regarde bien ce que l'on voit derrière l'un des poissons.
 
Retour
Haut