polisseuse a fimo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

veroniquette

New Member
coucou
moi je recherche une polisseuse pour polir ma fimo comme celle qu'utilise dona kato dans ses dvd peut etre en avez vous vue une quelque part j'ai cherché sur google je vois rien ni sur ebay!!!!
j'attend vos idées
merciiiiiiiii
veroooooooo
 
Je ne sais pas ce qu'utilise Donna Kato dans ses DVD mais j'ai idée qu'un appareil électrique à manucure pourrait faire l'affaire. Tu en trouves dans les catalogues de vente par correspondance.


a
 
polisseuse

merci c'est gentil mais ç'est pas pareil du tout moi je veux pas poncer avec mais polir!!!!
je joins une photo
polisseuse.jpg
 
Je ne me souviens plus ou j'ai vu cette astuce mais avec une dremel la personne avait confectionner des disques avec des morceaux de jeans qu'elle avait decoupé.

Comme le cotton est epais, elle polissait ses pieces rapidement et avec un beau resultat.

Faut que je regarde ou j'ai vu ca.
Tu as deja consulté la rubrique astuce??
 
a nakite je connais la technique du jeans pour polir sur la dremel c'est vraiment une horreur je l'ai testé plus d'une fois et les fils du tissu s'effiloche j'en avais partout dans ma cuisine l'horeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci pour l'idée quand meme
bisous
 
Je ne pensais pas que c'etait si salissant.

Tu as essayer d'autres tissus? feutrine, j'ai meme lu sur parole de pate, une qui voulait essayer de faire des disque dans les especes de serpilleres carré ( en gomme) qui servent a faire briller les meubles.
D'autres on essayé la machine a laver, ou l'essoreuse a salade.

Visiblement difficile de trouver une astuce efficace. Moi je lustre pas, j'evite au maximum de faire des traces. ;)

Mise a part apres des accessoires pour polir sur les appareils genre meuleuse, je ne vois pas trop. Sur ta photo ca ressemble a de l'outillage de pro.

J'espere que tu trouveras ta solution.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut