Poules de Pâques

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

luar

New Member
galinhas.jpg


Avec oeufs de chocolat
galinhaaberta.jpg
 
.

Très jolie couvée !

Tu aurais dû nous montrer l'astuce avant Pâques. Faudra essayer de s'en souvenir.
 
:terriblexz9: Je suis partante pour le schéma, si c'est possible... parce que dans un an c'est à nouveau Pâques et que chaque année j'essaie de présenter un nouveau bricolage à mes élèves... ça fait 27 ans que ça dure, mais j'ai changé d'élèves depuis...:mdrrrr:
 
Bravo, comme je disais dans un autre post, je suis nouvelle et je reste allucinée par ces belles creations
Dommage que Pacques est passé
 
C'est très mignon ça, j'aime beaucoup ! Et merci pour le schéma !
Reste plus qu'à y penser pour l'année prochaine ! Dites, la première qui y pense le rappelle aux autres, dans une grosse dizaine de mois ??

♫♫ On s'était dit rendez-vous dans 10 mois, même jour, même heure, même post ♫♫

:mdrrrr: :mdrrrr:
 
Excusez moi , mes je ne compreend qu'est que vos dit ici " Dites, la première qui y pense le rappelle aux autres, dans une grosse dizaine de mois ??


♫♫ On s'était dit rendez-vous dans 10 mois, même jour, même heure, même post ♫♫

"
 
Excusez moi , mes je ne compreend qu'est que vos dit ici "Dites, la première qui y pense le rappelle aux autres, dans une grosse dizaine de mois ??
♫♫ On s'était dit rendez-vous dans 10 mois, même jour, même heure, même post ♫♫


Je voulais dire qu'il faut y penser pour Pâques l'année prochaine (donc dans 10 mois environ). Et rappeller à celles qui sont intéressées de faire tes jolies Poules de Pâques.
Et♫♫ On s'était dit rendez-vous dans 10 mois, même jour, même heure, même post ♫♫
c'est une chanson de Patrick Bruel, "On s'était dit rendez-vous dans 10 ans", c'était pour faire un peu d'humour.
Voilà, j'espère que mes explications sont claires.
:img23:
 
Merci Tournesol, mantenant je compris tout, je ne connaître pas c'est chasom e mom francês est méchant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut