pour être au parfum ...(réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

myle41

New Member
et en accord avec le nouveau décor, pourrais-tu me réaliser une signature avec son avatar assorti s'il te plaît ? mes parfums préférés sont anaïs de cacharel et fidji de laroche, mais je te fais pleinement confiance !
je te remercie par avance.
 
Je m'en occupe mais je ne garantis pas de trouver les images de tes parfums
Mais Si Mamiche Tu y arriveras ... Tous les "Yeux" HDpiens maintenant sont rivés sur cette demande de signature :mdrrrr: Allez mamiche, Allez mamiche,Allez mamiche,Allez mamiche,Allez mamiche,Allez mamiche,Allez mamiche ....:yapluka:
 
Mais Si Mamiche Tu y arriveras ... Tous les "Yeux" HDpiens maintenant sont rivés sur cette demande de signature :mdrrrr: Allez mamiche, Allez mamiche,Allez mamiche,Allez mamiche,Allez mamiche,Allez mamiche,Allez mamiche ....:yapluka:

Ayé j'y suis arrivée!!
Tous les yeux Hdpsiens sur ce post? boudiou quel honneur
j'espère que ça va plaire sinon ........


Voilà ce que j'ai fait grâce à vos encouragements chaleureux!!!

myle41parfumve4.gif


L'url :
http://img509.imageshack.us/img509/1493/myle41parfumve4.gif

et l'avatar

avatarmyle41bj4.gif


l'url :

http://img442.imageshack.us/img442/6029/avatarmyle41bj4.gif
 
Dernière édition:
waow !!! vraiment magnifique !!! j'espère que le décor va rester longtemps, que j'en profite ! elle est sublime, et je vois que tu étais attendue au tournant ! lol ! tu as été plus qu'à la hauteur ! je te dis "myle" mercis !!!
 
En tout cas, mes yeux hdpéens te félicitent Mamiche. Elle est superbe.
Bravoo

 
désolée mamiche, je n'arrive pas à modifier ma signature. j'ai essayé de reprendre ton url, d'enregistrer l'image sur mon pc et de repasser par imageshack pour avoir un nouvel url, mais pas moyen : url non valide, paraît-il !
je suis déçue ! pour l'avatar, ça a marché, semble-t-il ...
 
désolée mamiche, je n'arrive pas à modifier ma signature. j'ai essayé de reprendre ton url, d'enregistrer l'image sur mon pc et de repasser par imageshack pour avoir un nouvel url, mais pas moyen : url non valide, paraît-il !
je suis déçue ! pour l'avatar, ça a marché, semble-t-il ...

attends, je vais te donner un petit coup de pouce

 
merci bijounet, c'est magique !!!
je vais pouvoir en profiter dès à présent et tout le monde va pouvoir l'admirer. elle a bien réussi, Mamiche, hein ?
encore merci pour le coup de pouce !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut