pour celle qui connaissent Biloba

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
livre de biloboa

j'ai acheter son livre chez passion creation a 16.59 et je l'ai recu 2jours apres il est super et les modele sont different au fiche je suis super contente je vais me mettre a faire tous sa mais je ne sait pas par lequel commencait car tout les modeles sont supert enfin un livre ou tout est a faire
 
Je viens de l'acquerir et en plus il est dédicasser car elle était présente au forum créativa ce week end maintenant je doit mit mettre Soussy
 
J'adore les modèles par Biloba, j'ai déjà acheté toutes les fiches en le livre est vraiment génial!
Les bijoux sont superbes!
 
Le livre de Marie : bilobesque

C'est grâce au livre de Marie Géraud que j'ai décidé de me lancer dans le tissage de perles ...:merci:ensuite les réaliser c'est autre chose vu que je suis débutante.
J'aurais juste un petit bémol concernant les photos qui sont magnifiques et qui ne donnent pas une idée précise ni des couleurs (plus lumineuses sur les photos), ni de la taille finale des bijoux. Mais globalement j'ai été plus que séduite par ce livre dont les modèles sont tous originaux et que l'on peut décliner dans d'autres coloris ! :bravo:

Mimi-des-îles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut