pour celles que ça intéresse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bijounet

New Member
La plupart pour faire des boules, utilisent des perles en bois.

Voilà j'ai trouvé ça par hasard dans un grand magasin en Allemagne.



c'est Gutermann qui fait ça. Elles sont légères (normal)
Ce sont des boules en ouate (mais très comprimé, très dur) en 25 mm.
Il y en a d'autres dimension. J'ai payé les 16 pièces : 1.99 euro.

Je vais essayer d'en perler une et je vous dirai quoi.

 
Bonne idée:idegaston3ul:

:futfutgaston2jn:Je croyait que les perles de support étaient en verre
(donc prix important).

Par contre, où trouvont-on des perles en bois ?
 
C'est la ouate que j'préfère ! dans le pire des cas, si ça marche pas Bijounet, ça peut servir pour se démaquiller ??
:mdrrrr::mdrrrr:

3c32481612.gif

 
Moi j'ai essayé avec des boules de cotillons. Ca le fait. Ce que je craint en revanche c'est le contact avec l'eau je ne crois pas que ce serait top !! J'ai aussi farfouillé avec mon pied à coulisse dans le bocal de perles bois de ma petite cousine et j'en ai sorti une dizaine du bon diamètre

Des perles bois de pls tailles, il m'en fallait pour les mimi's beads j'en ai acheté chez eux je ne sais pas s'ils sont partenaires mais c'est le royaume des miyukis et toho !!!http://www.passioncreation.eu/
 
moi je me sers de ces boules aussi; avantages : on les peint de la couleur que l'on veut pour le fond (je rajoute un petit coup de vernis incolore) et j'essaie de ne pas faire de pschitt de parfum dessus.
de plus c'est très léger.
 
:merciwb0: Bijounet ...............super idée , ya plus qu'à !!!!!!!!!!


on dirait des "cotillons"
 
awaa, c'est pas cher, gros, léger, l'idéal en somme (quoi que celles en bois sont légères également...). Reste à savoir si elles supportent la transpiration... (on ne leur demande pas de supporter la piscine mais quand même) ! Mais d'un point de vue prix, il n'y a rien à dire !

Je sens que tu vas nous faire de belle perles perlées avec ça et je me réjouis de les voirrrrrrrrrrrrr !!

Merci pour l'idée, faudrait que je "chasse" plus souvent.
 
intéressant, cela doit permettre des sautoirs très légers, j'ai hâte de connaitre tes impressions après les avoir perlées...
 
J'en ai trouvé de pareilles chez Créatine, ce sont des boules semblables aux cotillons. Il en existe en différentes tailles.
Je les préfère aussi maintenant à celles en bois, cela me revient bien moins cher... : le prix : 2.49 pour 100 boules...
 
Dernière édition:
je viens de faire ma première grosse beaded bead, et comme je ne pouvais pas attendre avant de la faire, j'ai mis une boule de cotillon, et c'est super je trouve ! :hou:
en plus, y'a plein de couleurs:hihi:
 
Quelle bonne idée !!!! Et en plus le rapport prix est plus qu'intéressant
Merci pour le tuyau !
 
Moi, j'ai utilisé de la pate à modeler super légère qui durcit à l'air, et voili voilou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut