pour faire passer la pillule

  • Initiateur de la discussion Deleted member 373
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 373

Guest
je ne savais pas trop où mettre ma petite boite qui est en fimo un petit cadeau pour ma mOman qui prend pleins de petits cachets et qui avait perdu sa boite de voyage donc j ai fimoté une vieille boite qui n avait plus de dessus et voilà, elle lui a beaucoup plu
hdp2wv.jpg
 
merci

anpalaje à dit:
BRAVO!!!!
encore une superbe idée!
Elle est tre jolie cette boite!:bravooo: :bravooo:
merci à toutes et toi anne, ça me fait plaisir de te voir toujours parmi nous pleins de bisous pour tes bouts de chou et toi à bientôt j espère
 
virginie31 à dit:
bravo à toi, il fallait trouver l'idee.
:merci:
Tu sais Virginie, ma copine Pascale a toujours d' excellente idée de recyclage, un peu comme toi.

Pascale, mais tu es partout sur notre forum. Encore une fois tu as eu une idée de génie. Pour notre prochaine rencontre il te faudra une remorque tous tes chefs d' oeuvre.....:mdrrrr: :bisous6:
 
MAMYJO (ex phoebus) à dit:
Tu sais Virginie, ma copine Pascale a toujours d' excellente idée de recyclage, un peu comme toi.

Pascale, mais tu es partout sur notre forum. Encore une fois tu as eu une idée de génie. Pour notre prochaine rencontre il te faudra une remorque tous tes chefs d' oeuvre.....:mdrrrr: :bisous6:
ben non pas de remorque car toutes mes petites choses partent j ai à peine le temps de les prendre en photo et hop quelqu'un l emporte mais biensur j ai encore des cadres sur le gaz je vous montrerez ça quand ils seront finis et puis ma pauvre caboche est toujours pleine d idées j en rêve même la nuit!!!et :adore: ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut