pour le carnaval de ma fille vendredi ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvie 59

Active Member
Hello ! Vendredi 1er Février il y a carnaval à l'école de ma fille , elle veut un déguisement de pirate des caraïbes , la fille bien sûr ! Il me reste à fabriquer la ceinture en tissu style long foulard et LE "machin" qu'ils mettent sur leur tête les pirates :hihi:bandana ou foulard ... est ce qu'il y aurait une Super couturière qui pourrait m'aider et m'expliquer comment couper mon tissu afin de fabriquer un bandana ou foulard de pirate pour ma fille ? j'ai au moins 1 mètre de tissu devant moi et je n'ose pas le couper ,peur de mal faire et de ne plus pouvoir faire quelque chose avec :hihi: !!!
Merciiii si "quelqu'une" m'aide ... !
 
Ne peux hélas pas t'aider !
mais as-tu chercher sur goggle des images de ce film, ça t'aiderait un peu ?

Sinon, un bandana, c'est carré, n'as-tu pas de petit foulard qui pourrait te servir de patron ????
 
Voilà j'ai pas vraiment trouvé sur google mais j'ai coupé mon grand carré au milieu en "diagonale" et j'ai obtenu 2 triangles :hihi: forte moi hein ! :hihi: ..vous auriez pas su faire ça hein ! :mdrrrr:
et pi un seul des triangles lui fait un sacré beau foulard de pirate , elle est heu reu se ! je vous montrerai ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut