Pour les amiénoises(OK)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cats_eyes_80

New Member
Je viens d'apprendre que le magasin "L'entrepot" qui disposait d'un rayon perle va fermer ces portes.

Mais rassurez-vous, l'équipe des perles a décidé de reprendre les choses en main et vont s'installer à LONGUEAU (80) dans la zone commercial, en face de TROC 3000 à quelques pas de STOCKOMANI; et ce, dès le 04 Janvier.

Alors rendez-vous là-bas.


P.S. si quelqu'un cherche un emploi, il parait qu'ils sont à la recherche d'une vendeuse et qu'ils ont beaucoup de mal à recruter, c'est bon à savoir, non?!

Allé, Joyeux noel à toutes et tous.
 
oh mince je suis déçue j'étais une habituée du magasin d'Amiens (je suis étudiante à Amiens). On y trouvait un tel choix de toupies!
quel dommage qu'ils quittent Amiens!
:merci: pour l'info. Sais tu quand se passe la fermeture, que j'aille faire mon plein avant?
:joyeuxnoel: à toi!
 
Non, malheureusement j'ignore la date de fermeture, je pense pendant les vacances,après Noël mais je ne sais pas quand exactement.

Mais bon, Longueau c'est pas loin du tout, si tu as une voiture, avec la rocade tu y est très vite, c'est la zac commercial derrière GEANT. Si tu n'as pas de moyen de locomotion, t'inquiète pas, il y a des bus de la ville d'Amiens qui vont là-bas (je le sais, je passe devant tous les matins quand je vais travaillé et j'ai toujours un bus devant moi !!! lol !!!!

On s'y croisera peut-être un de ces 4 !!!


:joyeuxnoel:
 
Non, malheureusement j'ignore la date de fermeture, je pense pendant les vacances,après Noël mais je ne sais pas quand exactement.

Mais bon, Longueau c'est pas loin du tout, si tu as une voiture, avec la rocade tu y est très vite, c'est la zac commercial derrière GEANT. Si tu n'as pas de moyen de locomotion, t'inquiète pas, il y a des bus de la ville d'Amiens qui vont là-bas (je le sais, je passe devant tous les matins quand je vais travaillé et j'ai toujours un bus devant moi !!! lol !!!!

On s'y croisera peut-être un de ces 4 !!!


:joyeuxnoel:

Du coup je vais quand même essayer de faire mon plein de perles demain!
Ils ont des bélères pour B.O supers!!!
très bonnes fêtes de fin d'année à toi!
:ag:
 
Je suis allée hier à l'entrepôt et j'ai demandé quand ils pensaient fermer.
ça sera pour la fin de cette semaine.
Mais dès le 4/01 ils ouvrent leur portes à Longueau zac de l'arc (c'est en effet en face de stockomanie).
:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut