pour les fans de Laura mc cabe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai reçu lundi (commandé sur amazon.com moins cher et livré plus rapidement!!)

Il est MAGNIFIQUE!!!!! :wow:

Vous y trouverez tout les grand classiques de Laura: Cristal Burst (en bague, boucles d'oreille, bracelet et collier),Crown Jewels (la fameuse boule), Dalhia necklace, Interlocked necklace etc etc
mais c'est juste un peu dommage que ce soit plutôt une compilation de ses modèles déjà connu avec peu de nouveauté.
Et autre petit regret: des associations de couleurs à tomber par terre mais, à part pour les cabochons, aucune référence.

Mais c'est un livre :superbe:
 
Je l'ai reçu lundi (commandé sur amazon.com moins cher et livré plus rapidement!!)

Il est MAGNIFIQUE!!!!! :wow:

Vous y trouverez tout les grand classiques de Laura: Cristal Burst (en bague, boucles d'oreille, bracelet et collier),Crown Jewels (la fameuse boule), Dalhia necklace, Interlocked necklace etc etc
mais c'est juste un peu dommage que ce soit plutôt une compilation de ses modèles déjà connu avec peu de nouveauté.
Et autre petit regret: des associations de couleurs à tomber par terre mais, à part pour les cabochons, aucune référence.

Mais c'est un livre :superbe:

Merci pour cette appréciation, je me demandais si cela valait le coup de l'acheter...j'ai ma réponse !
 
Je viens de le commander chez Perles & co ! Amazon me faisait attendre encore 10 jours, c'est trop long !!:hihi:

En tout cas, je suis contente d'apprendre qu'il s'agit plus d'une "compilation", vu que je n'ai encore aucun schéma de Laura Mac Cabe !:hihi:

:yapluka: attendre ma commande et m'y mettre !!!
:wow:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut