pour mon expo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamy domdom

Banni
Banni
alors les filles,
je ne voudrai spas que vous vous posiez la question :"a-t-elle fait des nouveautés pour son expo?,et bien voilà un échantillon car tout n'y est pas
2 colliers

1colliertoupiespendanteset1col1.jpg



3 bagues et 1 paire B.O.

3bagueset1pairebo5ma7vt.jpg


1 parure coccinelle

parurecoccinelle0lo2gb.jpg
]

3 paires B.O. sur estampes

3pairesbosurestampes7fn3dy.jpg


1 parure collier et bracelet sur fil mémoire avec améthyste véritable

parurecollierbraceletfilmmoire.jpg


mes colliers pierre

mescolliierspierre5or2vq.jpg


5 bagues

5bagues6we1mw.jpg


mes pendentifs face1

pendentifsface12wb8nu.jpg
http://img86.imageshack.us/my.php?image=pendentifsface12wb.jpg

mes pendentifs face 2

pendentifsface29tc4fd.jpg


mes pendentifs face 3

pendentifsface32wq6gd.jpg


mes pendentifs face 4

pendentifsface41ut7sp.jpg
]

voilà mon apreçu,et pendant qu'on y est ,le présentoir des pendentifs est fait avec quoi d'après vous?,bon je vous souhaite un très bon bon week-en,je ne sais pas si je me connecterais au forum demain ,et ce week-end ,je suis absente masi je prendrai mon stand en photo et je les mettrai sur le forum,bisous à toutes et à bientôt!!!
mamy domdom





:idegaston3ul:
http://][img=http://img98.imageshack.us/img98/866/ag0ir.gif][/IMG]
 
Dernière modification par un modérateur:
Menthaleau à dit:
je vais arranger ça!:grrrrrrgaston8rc:
bonjour,MENTHE,et merci d'avoir retravaillé mes photos,quelles tailles doivent elles faire avant de demander à imageshack de les travailler,mais j'ai complètement oublié ce détail avant de le faire ,elles étaient restées à la taille de l'apareil photo numérique j'avais vu un post est-ce 100 pixels sur 100?
merci de me répondre ert ensuite je verrai pour me faire un tuto ou plutôt un mémo,car j'avais oublié comment faire,bisous et bon week-end!!!
 
mamy domdom à dit:
bonjour,MENTHE,et merci d'avoir retravaillé mes photos,quelles tailles doivent elles faire avant de demander à imageshack de les travailler,mais j'ai complètement oublié ce détail avant de le faire ,elles étaient restées à la taille de l'apareil photo numérique j'avais vu un post est-ce 100 pixels sur 100?
merci de me répondre ert ensuite je verrai pour me faire un tuto ou plutôt un mémo,car j'avais oublié comment faire,bisous et bon week-end!!!


:pixels:​

Bisous
Venusia
 
Quelle collection, félicitations. je vois des prix? Alors je te souhaite d'en vendre beaucoup! De toute façon, les modèles déjà magnifiques, avec une présentation aussi pro ça va donner envie c'est sûr.
Merci, bises
 
Beau travail que voilà! Je te souhaite bonne chance pour ton expo.
Pour le présentoir à pendentif, ne serait-ce pas une boîte plexi de Ferrero rochers? Pardon pour la pub.
 
ton expo sera magnifique et j'espère que les ventes seront bonnes. J'en ai une bientot et je suis très intéressée par tes présentoirs. Alors tu nous donneras ta réponse ?

une autre question : pour tes bagues, quels diamètre fait tu ?
 
kalima à dit:
ton expo sera magnifique et j'espère que les ventes seront bonnes. J'en ai une bientot et je suis très intéressée par tes présentoirs. Alors tu nous donneras ta réponse ?

une autre question : pour tes bagues, quels diamètre fait tu ?
bonjour,
je fais des bagues pour les petites filles et je fais les bagues pour les dames de la taille 52 à 60,quelque fois on me commande du 62 ou 64 que je fais sur commande sur le stand,je crois si mes souvenirs sont bons en avoir fait une de la taille 68 ,mais juste une,oui,ça me revient et je me souviens à qui,c'est tout ,mais je suis équipée puisque je suis professionnelle ,on va dire,nous avons un baguier nmétallique et aussi le triboulet,voilà j'espère avoir répondu à ta question,
mais,aujourd'hui,je suis crevée et super déçue de mon week-end,je m'en faisais une fête,eh bien,c'est la cata
L'an dernier ,on a fait 554 € à cette expo,et cette année 117 €, 70 € d'emplacement et 47 € de vol(1 bague à 35 € et une paire de clous swarovski plaqué or à 12 €),+ l'essence,on a tout faux,bon je vais sur la rubrique bijoux mélangés,j'espère que ce sera la bonne,mettre les photos de mon stand,bonne journée,
mamy domdom
on verra dans quinze jours,je fais mon salon que je fais depuis 10 ans,on verra,j'espère que les gens ne seront pas aussi fauchés,car ce n'est pas les visiteurs qui manquaient,mais ils avaient tous oublié leurs porte-monnaies,je rigole,mais je suis super déçue,je comptais avec cet argent faire ma commande chez newperle,snif
 
je suis très décue pour toi, et en plus le vol, c'est dégueulasse !!! (pardon pour le langage).

je fais souvent les brocantes pour chiner et un jour j'ai rencontré une dame qui avait pas mal de bijoux (pas faits main) mais de valeur vieil argent.... Et elle m'a expliqué que souvent elle se faisait voler, du coup elle avait acheté des boites transparentes fermées.
 
superbe ton travail :bravooo:

j'espère que ton salon se passera mieux Désolée pour le vol Les gens sont trop degueu!!!!!
 
et bien, stand magnifique et bijoux renversants!!! :craque: un grand :bravo: à toi!!!!
:ag: à toi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut