Pour mon petit bébé qui naîtra le 3 janvier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

supermag

Member
Coucou,

Cela fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum ! J'ai délaissé les perles pour me consacrer au tricot pour mon petit bout qui pointera son nez le 3 janvier. Comme nous ne voulons pas savoir le sexe, j'ai tricoté dans le jaune et le orange, couleurs que j'adore.

Voici mes réalisations, (sauf la couverture faite par maman) qu'en pensez-vous ?

Bisous

chaussonsrp4.jpg


combing6.jpg


couverturekv1.jpg


pullth3.jpg
 
Dernière édition:
Il faudrait héberger tes photos sur Imageshack pour qu'elles apparaissent ! le directlink vers un site perso est fortement déconseillé !
 
Superbes tes réalisations !
Ton bout de chou à venir sera magnifique dedans,
bien au chaud pour l'hiver !
:bravooo::bravooo::bravooo::bravooo:​
 
c'est super jolis,et le pull orange ma belle soeur me l'avait fais pour ma 2ème et je lui mettais tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: tu as bien travaillé!!!!!!!!!!!bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est très mignon. Surtout les petits chaussons et la "grenouillère".
Lorsque ma belle-soeur était enceinte, elle a su très tôt qu'elle attendait un garçon mais malgré tout, elle ne voulais pas l'habillé en bleu, traditionnellement.
Ma belle-mère, très grande tricoteuse, s'est donc mis avec plaisir à ses pelotes. Elle lui a confectionné des tas de layette.
Tout ceci pour te dire que le beige associé au marron, le vert anis, le bordeau et le gris ne font pas plus garçon que fille. Si tu as une petite nana, tu pourras même "customiser" ses vêtement avec une petite fleur au crochet que tu rajoutera à sa tenue par la suite.
Bonne grossesse en tout cas !
 
Tout est super jolie ... tu as très bien travaillée :adore:
:bravo:

Ton bébé va être gatée et une fois là il te le rendras bien et au centuple ...
Bonne grossesse et et continue sur ta lancée.
 
c'est très joli, j'adore, j'ai beaucoup tricoté, puis plus maintenant, voilà un petit bébé qui a bien de la chance ! je te souhaite une douce grossesse.
Je réalise aussi pour les naissances et les enfants, des petites choses, si tu as le temps, vas faire un tour sur mon blog.
http://nany69150.skyblog.com
 
Dernière modification par un modérateur:
tous ces petits habits sont super jolis, quelle joie de préparer soi même la layette en attendant bébé!!!
bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut