pour ranger mes bijoux facile a faire soi meme!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cynthia97438

New Member
Bonjour
aprés avoir chercher pendant longtemps une idée pour ranger mes bijoux j ai enfin trouvé une idée pour mes bracelets un trucs pas cher et facile a faire :mdrrrr:
Je vous explique :
PRENEZ LE CARTON QUI RESTE LORSQUE LE SOPALIN EST FINI
DECOREZ LE CARTON AVEC DU SERVIETAGE OU DECOPATCH
DECORER LA BOITE QUI VA ACCUEILLIR LES ROULEAU DECORER
( moi j ai trouver une bOITE sfr ROUGE qui correspond exactement a la taille des rouleaux, dans une boite = 3 rouleaux)
JE VOUS MONTRE LE RESULTAT :moque:

photo0043ys7.jpg

photo0044hz9.jpg

photo0042mr0.jpg



VOILA MAINTENANT IL FAUT QUE JE TROUVE UNE AUTRE IDEE POUR MES BAGUES PARCE QUE CE QUE J AVAIS C EST BIEN POUR EXPOSER MAIS PAS POUR RANGER:mdrrrr:
c est une plaque en plastique assez rigide que j ai plier , puis percer des trous de diametre 20mm.
une fois decorer voila le resultat
photo0022aj3.jpg
 
pr les bagues

pr les bague tû pe prendre un gant blanc en plastique de chrirugien , et les remplie de platre et tu fais un noeuf tu les retourne et tu laisse laisser apres 24-48h, tu retire les gant et sa fais un porte bague (une main) tu le met en peinture de ton choix, et voilà tu peut exposer tes bagues
 
merci pour ton idée j ai pas compris toute suite mais merci bocoup en faite je cherche pas une idée pour les exposer mais plutot pour les ranger la j ai tout remis dans une boite et c est pas trés pratique d 'ailleurs le présentoire c est juste pour montrer mes creations a mes amies et aux collègues de maman
 
super idée pour les bracelets.

Pour les bagues, j'ai utilisé du papier carton noir (un peu comme le papier qu'il ya dans la paquet de biscuit), j'ai acheté ça à cultura, j'ai formé des tubes et j'y ai glissé les bagues que j'ai adapté dans une boite de maquillage. ça m'a fait penser à ta technique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut