pour stocker....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chouchoutte

Member
coucou, voila ce que j"ai trouvé pour stocker mes perles et apprets...( c" au rayon bb c" neslé qui le fait a vous de choisir l"age...) le pratique c" qu"on voit a travers....et en plus c" super bon !!!!bisous

chouchoutte

003pdl.jpg
 
c'est toi qui as tout mangé ? lol
en tout cas bonne idée pour les mamans de petits enfants. moi les miens sont trop grands ou alors quand je serais vieille et édenté:chatmdr:
 
c'est toi qui as tout mangé ? lol
en tout cas bonne idée pour les mamans de petits enfants. moi les miens sont trop grands ou alors quand je serais vieille et édenté:chatmdr:
et vi je mange tout c" trop bon:chatmdr: zon raison les bb d"en manger aussi !!!bisous
 
Ouiiiiiiiiii !! excellente idée !!!!!! Moi je les mettais à la poubelle, je crois que je vais les garder maintenant :chatmdr:
 
moi j'ai bb, mais je fais à manger !!!!!!
par contre, je garde tous les pots en verre des "petites crèmes fondantes au chocolat"...
 
le pb avec les pots en verre, c'est que ça casse et en plus c'est lourd quand on doit se déplacer avec son matériel !!!
 
J'aime les boîtes en plastique (mica : en jargon marocain), elles sont légères, faciles à manipuler et, comme tu nous le montres (c'est sympa de ta part), il y en a même des transparentes et elles sont à multi-usage, dont ce que tu en fais et moi, également, je les utilise, mais les miennes sont plus petites et j'ai un petit meuble en bois à 3 tiroires et un petit seau (en plastique) à l'origine acheté plein de savon en poudre "Ariel" (5 kilos) et à présent il est plein de perles, de fils, de câbles, de matériel ! Tes boîtes, je les vois pleines de grosse boules de chocolats ! Je vais essayer de m'en procurer si je les trouve en vente. Très bon courage et merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut